COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Et de deux. Après une première opération d'exit réalisée le 5 mars 2021 via son fonds " FCPR Max-Espoir ", la société MAXULA GESTION vient d'effectuer avec succès une deuxième opération de désinvestissement à travers son fonds " FCPR Maxula Croissance Entreprises ".
En effet, un protocole de cession des actions détenues par " FCPR Maxula Croissance Entreprises " dans le capital de la Société Moderne de Conditionnement (SMC), spécialisée dans la fabrication des palettes et le façonnage des cartons, a été signé ce vendredi 19 mars 2021 entre M. Raouf Aouadi, PDG de MAXULA GESTION, et M. Riadh Jaidane, Directeur Général de la société SMC.
La cession a porté sur la totalité des actions détenues, soit 34.000 actions, représentant près de 44% du capital de la SMC. L'opération a été réalisée au profit des actionnaires de référence, à savoir les sociétés SOMOCER et SOTEMAIL.
Le fonds " FCPR Maxula Croissance Entreprises " est le deuxième fonds d'investissement créé par MAXULA GESTION avec un actif géré de 13 millions de dinars totalement investis dans 13 projets, dont 10 qui sont implantés dans des zones de développement régional. L'intervention du fonds dans la société SMC a été réalisée à l'occasion de sa création en 2017.
Omar El Oudi
Publié le 19/03/21 14:14
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :