ilboursa.com

Acquisition de Systel par One Tech

ISIN : TN0007530017 - Ticker : OTH

Le groupe One TECH annonce l’acquisition de la société Systel, spécialisée dans les T.I.C, par sa filiale One TECH Business Solutions (OTBS) consolidant ainsi son statut d’acteur principal dans le domaine des Technologies de l’information, non seulement sur le marché local mais aussi sur le marché régional (Afrique de l’Ouest et Maghreb).

 Cette acquisition s’inscrit dans une stratégie ambitieuse de croissance de la Société OTBS et donne naissance à un acteur majeur en Tunisie spécialisé dans l’intégration d’infrastructures d’information et de télécommunication et dans la fourniture de services à haute valeur ajoutée.

Ce rapprochement initié il y a quelques mois est aujourd’hui une réalité concrète. Au plus fort des évènements que le pays a traversé ces derniers mois, One TECH Business Solutions, convaincu de la richesse du capital humain et de la compétence des jeunes diplômés a maintenu ses efforts de développement en tant qu’entreprise citoyenne et responsable.

One TECH Business Solutions se fera fort de renforcer cette image et ses clients n’y trouveront que des avantages: une offre élargie, la consolidation de ces relations avec les constructeurs leaders dans leurs domaines respectifs (Cisco, Avaya, Alcatel, Juniper, Fortinet, HP, etc…), et une expertise et une qualité de service accrues dans le domaine des nouvelles technologies.

One TECH Business Solutions compte encore accroitre ses investissements dans le court et moyen termes afin de maintenir et confirmer son leadership aussi bien sur le marché local que sur le plan international.

Publié le 11/10/13 16:41

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
21/04/2025 Le Groupe OneTech affiche des indicateurs d’activité résilients au premier trimestre 2025
16/04/2025 Fuba, filiale du groupe OTH, finalise son partenariat avec Union Gain Electronics Technology
02/04/2025 Le groupe One Tech annonce un bénéfice de plus de 30 millions de dinars en 2024
17/03/2025 FUBA conclut un accord stratégique avec le chinois Union Gain Electronics Technology
21/01/2025 Les revenus du groupe OneTech dépassent le milliard de dinars en 2024
22/10/2024 Le groupe One Tech annonce des revenus de plus de 785 millions de dinars à fin septembre
07/10/2024 Moncef SELLAMI cède une partie de ses actions OneTech à ses enfants
02/10/2024 One Tech : Réalisation de trois transactions de blocs pour 170 millions de dinars