ilboursa arabic version ilboursa

CC .... زعمة يجي نهار و تتباع !!!!

Voir tous les sujets

Posté le 28/02/2020 13:32:32
On9ech ya stoura
Choufelna cellcom
Selon afc
Def-3 millions de dinars thabet lahkeya shiha willa icha3a
Répondre
Posté le 28/02/2020 13:28:36
Hhhh logiquement yettnnaha minha Adel Grare elle sera vendue, attbbaa même la période de souscription il été incapable de bien choisir hhhh janv et février liffrannk maktouaaa ni div bi liquidité ...

Le jour où CC sera vendu nchallah a bon prix mais même si elle sera vendue au dinar symbolique ...hhh j'anticipe même mip ou Tgh revienne a un dinar ...

Tawa avec ce management qui prend les PP pour des débiles ou des cons et a chaque fois inventé des intox nibla vente va être réalisée et même l'augmentation sera juste pour la forme des simple écritures comptables des dettes seront transformés au haut bilan et par conséquent plus le double des titres seront en circulation et les choses iront du grave au plus catastrophique ...

Khouya Elfahem je me excuse
Répondre
Posté le 28/02/2020 11:55:00
عبد الستار شاوروه في حكاية البيعة والا زعمة
Répondre
Posté le 28/02/2020 11:40:30
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la société chinoise et turque intéressée à acheter
Répondre
Posté le 28/02/2020 11:33:35
Je le souhaite de tout mon cœur à fin de libérer des fonds bloqués dedans depuis une dizaine d'années... Si ce jour arrive alors la bourse de Tunis aura une bouffée d'oxygène inégalée en terme de volumes et capitaux fraîchement libérés... Encha'Allah. L'état doit remettre ce dossier dans ses priorités !!
Répondre
Posté le 28/02/2020 11:25:55
مستبعد ذلك النهار
Répondre
Posté le 28/02/2020 10:56:56
CC .... زعمة يجي نهار و تتباع !!!!
Répondre

Retour au forum Général