ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 2h33min

Servicom : semaine décisive

ISIN : TN0007340011 - Ticker : SERVI

Voir tous les sujets

Posté le 14/05/2020 13:20:38
Encore une séance décevante ou le titre a été échangé en grande partie à 0,48 . Rabbi maana. Bon courage et bonne chance pour tous les servicomistes.
Répondre
Posté le 14/05/2020 13:00:31
Patience Dragon c'est mieux pour le titre les non croyant les indicis ...sortent les PP de servicom attende les anticipations de Elinoja a +2d la valeur patrimoniale et les perspective de Cellecom de grimper de 0,5d a danouss c'est 100% puis vers 2d c'est 400% et non de chercher ses futilités qui des PP klok a vendu pour 500d a 048d ou ki a mis 100 vente ATP a 48d

Servicom nécessite beaucoup de patience comme Uadh comme Somocer comme adwya comme stb ... Tawa les requins les IB les spéculateurs sont prête de vendre servicom a 400m ou Somocer a 700m etc pour faire des coups sur euroc ou cc ... Mais patience encore et tu fera +100% sur servicom nchalah
Répondre
Posté le 14/05/2020 12:52:15
وباعد اجي واحد ولد حرام احب ابيع معا 12

Répondre
Posté le 14/05/2020 11:25:14
الرجلا عندها ناسها
Répondre
Posté le 14/05/2020 10:38:03
الفرصة الإستثمارية الواضحة هي سرفيكوم، السعر تلاعبوا به وهو لا يعكس القوائم المالية للشركة ،فبإستثمار محدود ب-1000 دينار ، بإمكانك أن تجعلهم يتضاعفون 13 مرة ، يعني مخاطرة صغيرة ومردود كبير ،فمن المفروض أن تكون القيمة السوقية للشركة في حدود 60 مليون دينار .
Répondre
Posté le 13/05/2020 16:18:00
CC momkon tes AT et mm plus mais pour moi a danouss cette celecom manichrihachi c'est de la pure et la pire manipulation pour cette valeur c'est comme a dis Chicago des gamins qui joue des petits requins qui cherche des moutons ...et mm les quantités échanges c'est presque rien un groupement des spéculateurs qui échange et hausse pour trouver des victimes

Une deux autres jours disans trois quatres encore achète et revende et racheté et après elle finira a ses 1,5d ou mm a danouss

Ont peut artificiellement et avec des fonds et st flottant faible ...mais a la longue elle finira en chute et elle finira a des grandes chutes ... Waallahi momkon servicom potentiellement vaux mieux que Cellecom ... Si il y avait désintéressement rahi celecom après sa déficits de 3 milliards rahi de 1,52d tahhit a 0,5d .... Tawa mildamhom aindhom liflouss ittallouu wine ihibou et ya inhharrit il iiitttaaa ... Celecom me rappelle la courbe de Icf a ses pics de 212d et 220d mm TV a recommandé icf a 212d hhh


Répondre
Posté le 13/05/2020 15:51:25
Stoura cc drapeau descendant vers 1,20
Celcom correction technique vers 4,05

Servicom pas beaucoup de flottant !! Pas besoin de requin
Juste el bheyem eli ibi3ou yo5erjou w yod5lou des nouveaux PP qui croient en servicom et qui ne cherchent pas un placement court terme
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:41:31
ههههههه العلالش شادة الثنية تنع تبع تبع يا نهارت العيطة خونا جامس توليي اتنعنع بعبع بعبع ههههه
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:39:01
Mridh e5or !!
Otilboulou chfé
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:36:09
نعوجة نشاء الله رب يجبرلك و برة احنا نقولو هذاك حد الباس
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:24:04
Wallahi Elinoja avec tous mes respects raakk itboull fil libharr raak terfisss rakk etkhalwidh rahouuu il n'est jamais question des résultats ou EF ou T1ou2 ... et rahou il n'est jamais question de résultat d'exploitation ou ebida ou trésorerie .....

Analyser et regarder Cellecom avec ses déficits et ses RH même sans échange des titres et je défie quiquonque a des infos sur cette société ....

Regarder aujourd'hui cc sans intox et sans besoin que grare fera des communiqués hanni en RH ...

Voilà deux catastrophes valeurs deux déficitaires hanom le meilleur exemple concret pour te dire que servicom nécessite une manipulation un petit requin qui ramasse pendant 5 jours tous les offres et puis c'est le suivisme et mm a deux dinars votre servicom sera demandée a +2d

Sans manipulation sans un grand requin dernière sans deux a quatre IB qui l'intègre dans ses comptes gérés votre ou notre servicom mm si elle gagne gem mm si elle sera benificiaire reste stagne entre 0,4d a 0,6d

Notre bourse n'a ni principe ni logique IB qui dispose des titre peux chuter massacrer le titre et requin qui dispose des fonds peut hausser réserver n'importe quel titre mm déficitaire ...
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:19:30
Voici la réponse
Répondre
Posté le 13/05/2020 14:44:06
Inkalem s7aybi mta3 service après vente win9olik
Répondre
Posté le 13/05/2020 14:39:21
elinoja
n'oublions pas les contrats de climatisation arrachés cette année. je pense que ce T2 représente la période des installations ou de maintenances y relatives.
Répondre
Posté le 13/05/2020 13:51:35
Il y avait l’article de merde, les élections, le problème de l’emprunt obligatoire, les élections, le deuxième article de la liquidation de servicom IT, l’attentat et le covid19 sans compter ennabara

Pour moi, elle a bien résisté

Dès le T2 l’ascenseur va avaler tous les étages !!
T2 2019 Chiffre d’affaire de 2,3 M
Celui du T3 1,46 M

La tendance du chiffre d’affaire va certainement s’inverser et avec elle celle du cours
Si d’ici là il y a une info positive sur GEM !! L’ascenseur sera équipé avec du nitro
Répondre
Posté le 13/05/2020 13:35:00
@ avertie
la bourse est le temple des regrets! et franchement moi je ne regrette pas d'avoir acheter servicom!
moi aussi j'avais la certitude que l'action était une bonne opportunité, certes risquée, mais le rendement suit le risque!
après coup, le timing n'était pas bon, mais je voyais le cours monter et je m'y attendais donc il fallait foncer et ça aurait pu payer si l'article de merde d'ilboursa n'aurait pas paru. mais bon, j'ai bien corrigé mon CMP.
Répondre
Posté le 13/05/2020 13:21:53
@ ELINOJA
tout à fait d'accord avec toi
Répondre
Posté le 13/05/2020 13:17:38
Golden boy 2020, moi aussi je suis servicomiste et tu le sais très bien mais j essaye juste d être objectif. Bien que je suis très frustre par la baisse du titre. Peut être que je l ai acheté un peu cher mais en bourse il faut jamais regarder dans le rétroviseur. Les regrets ça sert à rien. De toute façon nous savions tous que c était une action très risquée.




Répondre
Posté le 13/05/2020 12:57:53
C’est ce que je disais
Il y avait 36M de capitaux propres fin 2017
Zarkouna en novembre 2018 parlait d’une perte de 4,5M pour 2018. Même si ce chiffre doublait !! Les capitaux propres ne descendront pas sous les 25M
En 2019 Max 1M de perte
L’inconnu c’est les modifications comptables suite à la liquidation de plusieurs filiales
Répondre
Posté le 13/05/2020 12:44:45
@ elinoja
tu peux avoir une estimation du consolidé de 2018 quand même. à priori les capitaux propres ne sont pas jusque là négatifs mais ..
@ avertie
désolé, mais non ; la loi stipule que l'AGE doit être convoquée au plus tard dans les 4 mois qui suivent la constatation du capital négatif. peut importe l'année de constatation et les EF en question. je vous donne un contre exemple: si on doit attendre les EF de 2019 et qu'ils seront publiés en 2021 on devrait donc attendre les EF 2020 qui seraient aussi publiés en 2022 et ...etc (cercle vicieux) et le pire est que les gérants se contentent de payer une amende maximale annuelle de 5000 dinars uniquement pour chaque retard!

Message complété le 13/05/2020 12:48:29 par son auteur.

ceci dit, vous savez très bien que je suis servicomiste, et ce n'est pas pour rien!
j'ai plusieurs arguments qu'il est inutile de les rappeler qui font que servicom est la meilleure opportunité d'un jackpot sur le marché!

Répondre

Retour au forum SERVICOM