ilboursa arabic version ilboursa

Somocer quand ???

Voir tous les sujets

Posté le 20/11/2019 16:49:43
Y’a abdestar y’a abderazak y’a khadija y’a comptable .....marmzekkkk et math9alll mleyektekkkk !! Sayebbb salahhh ehfetttt trouves toi un boulot trouves toi des boules pour jouer avec et sayebbb somoc et uadh melliii maddiiite wejhekkk et houma el teliiii laysa el 9addemm !! Ten7ibbb sbe7 et lile ....marmzekkkkk 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Répondre
Posté le 20/11/2019 12:06:15
heni nistenna fih el mlih el saber !!
Répondre
Posté le 20/11/2019 12:03:45
Djems ikoulouu limlih yabta nchallah essbarna barchaaa westannina barcha et mm emmrodna barcha sur nos Somocer nchallah nerbhouu fiha barcha barcha ... Yodhorli ibkit fiha wahdi Somocer hhhh sur 2ans PF teklab 24fois sur 24valeurs kennn Somocer ma ligne et ma position dans Somocer toujours la même ...je croix a cette valeur et je s certain elle fera la grande surprise hhhhDjems LIMLIH Yabta
Répondre
Posté le 20/11/2019 08:22:53
اكذب اكذب الى أن تصدق نفسك وحدك، عندك سنين وانتي تمجد وهي التالي ليس القدام.
Répondre
Posté le 20/11/2019 07:56:17
Somocer le carnet des offres a largement diminué, le groupe assure des bénéfices en 2019 et dispose des 6,7 MD comme report aux somme distribua le, c'est le grand temps pour franchir le nominal, psychologiquement la cotation de Somocer au plus que le danous, lui permettra d'aller loin.
Actuellement et après Cellecom Siame Sotetel ... Toutes les opportunités sont favorables pour Somocer de grimper vers 1 dinar et puis UpUpUp vers+2 et +3 dinars

Somocer a ses cours est la meilleure affaire sur la BVMT
Répondre

Retour au forum Général