Posté le 08/06/2019 13:39:12
abdou1970 ikollik laisser somocer pour les somoceriens et laisser somocer pour son staff et quiter notre somocer hhhhh
brabbi ahkili sur les reserves et les dette ET LES DEFICITS de CC hhhh elle est a +1,200dinars hhhhhh
brabbi kolli sur les reserves de sopat et les penalites de l administration fiscale et les pertes anterieurs et son chiffre d affaires et se cote a +2dinars ...
et mm des grandes stes qui se cote a 10 fois et plus ont des reserves plus grave que cq hhhhhh
somocer avec + le double de ses fonds +41 milliards sont en réserves et résultats positifs repportee SOMOCER qui existe depuis 35ans et avec un patrimoine foncier comptabilises avec des prix historique hhh somocer qui certifiée ... somocer avec la qualitee de ses produits Somocer qui a encaisser pour somocer une aug a 1.8d l action SOMOCER en 2015 et 2016 ete chez mac sa ete cote a +3dinars et ete parmi les vedettes hhhhh 2017 exercice bénéficiaire 2018 exercice bénéficiaire 2019 aussi des bonnes performances et SOMOCER a 1,020d ou 1.04d ou mm 1.01 et 1.5d hhhhh et vous parlez des réserves sur des clients ou hhhhh wallahi si somocer ete comme SAH se cote a +10d ou comme telenet se cote a 12d je dirais ouiiiiiiii mennani vous avez raison il faut être prudent mais rakom tahkiyou sur une ste certifiée et qui a presque le monopole des gres et qui devenus reconnue au niveau internationale
dommage pour somocer nchallah mac sa reviend sur cette valeur atta momkon a ses 6 dinars etwalliyou itkoul aliha une bonne affaire et dommage pour les nabbars sur somocer sotmail uadh servicom stb tunisre ....
moi c est clair je garde ma ligne somocer et a chaque fois j ai de liquidite j achete et mm si elle monte a 1,5d ou a 3d je serais jamais vendeur ....... ok mennani