ilboursa arabic version ilboursa

Cc

Voir tous les sujets

Posté le 26/07/2018 01:24:20
CC avec ses chiffres concrétisé réalisés cé pas du bla bla cé le réel CC a absorbée tous ses fonds propres; CC perte de 2017 est je croix 69milliards les pertes cumulees 250milliards les dettes plus que 500 milliards; les conflits sociale les surplus des employes ........................................... 9 exercices que les pertes ......................

inchallah hhhhhh sera vendu a 3d 3 fois sa valeur d'origine hhhhhhhhhhhhh mais soyez raisonable l'ETAT DOIT CEDER CC MM AU DINARS SYNBOLIQUE POUR EVITER CHAQUE ANNEE DES AUTRES PERTES DES CHARGES FINANCIERS ET CC SI L ETAT OU LES ACTIONNAIRES NE PROCEDE PAS A UNE AUGMENTATION EN NUMERAIRE DE +500MILLIARDS ELLE SERA EN FAILLITE ET EN CASASION DE PAIEMENT CE SONT LES ETATS COMPTABLES DE CC QUI PREVOIE CA

Répondre
Posté le 25/07/2018 19:55:40
Il faut un investisseur qui a absolument besoin du ciment de CC à tout prix pour avoir une offre de 3 DT.

Et même si c'est réalisé, la valeur boursière de CC peut ne pas aller à 3 DT dans l'immédiat. Elle doit attendre les réalisations de ce nouvel investisseur.

C'est un titre très risqué, le nouvel investisseur va essayer de retrouver la valeur vénale de son prix d'acquisition avant de permettre aucun profit à la société, il pourra par exemple vendre à bas prix à l'une de ses filiales dans le monde, ou lui donner des remises, rabais, ristournes...


Répondre
Posté le 25/07/2018 19:48:36
dans le domaine des cimenteries et des carriéres en générale la valeure du gisement d'exploitationet; la qualité de ses dérivées et sa durée du vie est très déterminant dans la valorisation de l'entreprise !! en plus les prix à l'international des differents variétés des ciments est toujours à la hausse donc à mon sens un prix de 3 dt ou plus est correcte pour CC !!
Répondre
Posté le 25/07/2018 01:21:01
hhhh CC a une valeur comptable négative; les fonds propres et le capital social sont amortis absorbés par les pertes:
Répondre
Posté le 25/07/2018 01:12:23
je confirme l'Etat ne vendra pas CC sous les 3 dt même si elle opte pour d'autres alternatives !!
Répondre
Posté le 24/07/2018 13:07:59
C'est l'une des plus grosse boites en Tunisie, un bijoux industriel. L'état espère en tirer un grand profit suite à la vente. Croyez moi ne se vendra pas moins que 3 dinars.
Répondre
Posté le 24/07/2018 11:36:32
Est ce que un investisseur peut acheter une usine avec une enveloppe de quelque centaine de million de $
dans un pays instable politiquement ?
Répondre
Posté le 24/07/2018 00:38:13
Ras
Répondre
Posté le 23/07/2018 15:03:13
Cc
Répondre

Retour au forum Général