ilboursa arabic version ilboursa

Coup de gueule

Voir tous les sujets

Posté le 03/06/2018 13:19:11
De 1/ la langue a pour importance est de donner l'information ou communiquer entre les étres vivant si l'information est bien reçu donc les moyens deviens sans importance donc si les gens comprend avec "derja" c'est ça notre besoin.

De 2/ toi tu dis que tu n'est pas un génis en finance alors tu es entrain de discuter et de donner votre avis alors donne ton avis sans dire que les gens j'ai sais pas quoi ou ne sais pas quoi.... tu donne ton avis sur les titres et tu attends la réponse a votre avis monsieur "Chihemek518" et si tu veux que les faire des corrections tu peux donner l'exemple et faire modifier ton pseudo.


Répondre
Posté le 03/06/2018 00:02:05
Bonsoir les amis et saha chribtekom,

Depuis quelques mois ce forum a été pollué avec des analyses à deux balles et de fausses informations afin de sauver certaines valeurs mortes. Je lis souvent des personnes qui parlent de potentiel de croissance de TGH, Servicom, Sopat ... Alors que ces entreprises ne crashent pas de cash, en termes d'indicateurs opérationnels elles enchaînent les deceptions, les résultats déficitaires et la perte de part de marché (vous n'avez qu'à checker les taux de croissance ...)

Bref, plus que jamais ce forum a besoin de modérateur pour contrôler le niveau des analyses et des commentzires (et dire qu'il y a des personnes qui écrivent des textes en mauvais français ou bien ''derja'').

Conclusion: soyez plus sérieux bellehi w élevez un peu les débats sinon ce forum ne servira plus à rien !

Je ne suis pas un génie de la finance mais il y a beaucoup de membres qui se prennent pour des pros alors que d'après leurs analyses, leurs connaissances financières sont très médiocres.

Excusez mon insolence mais élevons le niveau sinon #seddou_bih le forum !

Cheers

Chihemek518
Répondre

Retour au forum Général