ilboursa arabic version ilboursa

Quels titres tremineront la seance de demain en RH?

Voir tous les sujets

Posté le 28/05/2018 09:31:03
Non si Ahmed la hausse de Sopat n'est pas du à des rumeurs mais plus-tot à ses resultats et à sa bonne gouvernance, pour le 1° semestre 2018 on prévoit des resultats exceptionels suite à la hausse du prix de la viande de volaille et à l'ouverture de plusieurs point de vente en détail.
Répondre
Posté le 28/05/2018 02:22:09
ASSAD EURO et NBL sur évalué mais quel niveau financiers pour les intervenants sur le marché?

Message complété le 28/05/2018 02:25:16 par son auteur.

TGH n'arrive pas à générer des bénéfices même 1/20 de son cours par action. SOMOCER en attendant le consolidé et le T2.SOPAT c'est les rumeurs qu'elle l'amene a ses niveaux mais raby yoster 9adech menwa7ed bech you7el.

Heursement l'argent des etrangers utilisé par les IB pour faire bouger "bou dinar" plus facile moyen pour dégager des PV rapide et trouver des acheteurs c tout mais bientôt le bel crash

Répondre
Posté le 28/05/2018 01:13:14
oui si Ahmed pour sotetel aussi pourquoi pas servicom
mais non non non pour ses NBL OU LANDOR OU TELENET OU SAH OUR EURO OU ASSAD OU .....???? DES TITRES TROP EVALUEES ET SONT DEVENUS RISQUES;

bienvenu SI Ahmed

somocer servicom sotetel et encore zidhom sopat et si AHMED oubli les dires NON JUSTIFIES de qques personnes et analyse les états financiers de TGH prend connaissance sur page fbouk ou site web ou mm en contact sur la croissance du groupe TGH et PALMA ... tu va être bouleversé étonné déçu que ce groupe avec ses fonds propres ses projets ses bénéfices encore se cote a -60% de son nominal; bien que ce groupe été introduit en bourse par OPS cad que les fonds des souscripteurs sont dans ce holding a 1.1d l'action et malgré depuis 2014 ce holding tous ses 4 années est bénéficiaire TGH encore sous capitalisé a 0.430d et pour ses raisons on vous demande une étude objective sur ce holding.
Répondre
Posté le 28/05/2018 00:56:39
Je vais jouer votre jeu hahaha : bon je dirais, servicom, sotetel, NBL et somocer.
Répondre
Posté le 27/05/2018 20:56:00
somocer tgh et uadh
Répondre
Posté le 27/05/2018 19:14:40
Moi je dirai Somocer, Sopat et STB
Répondre

Retour au forum Général