ilboursa arabic version ilboursa

Marouane El Abassi rencontre de jeunes entrepreneurs au Flat6Labs


Voir tous les sujets

Posté le 11/05/2018 16:41:16
'momie' sorry!
Répondre
Posté le 11/05/2018 14:12:35
momille ?
Répondre
Posté le 11/05/2018 13:50:51
Apres le gouverneur momille... on a droit a un nouveau gouverneur (disciple de Ayari) des rencontres...
Répondre
Posté le 11/05/2018 13:50:51


Une rencontre entre le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Marouane El Abassi, et des startuppers tunisiens a été organisée jeudi 10 mai 2018 au Flat6Labs Tunis, premier accélérateur régional de startups en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.


Les CEO des startups Datavora, DigitalMania Studio, Polysmart SA, Vynd, E-Taxi, Optimalogistic, Toufoula Kids, Chantier.tn, Hadrum, Go My Code, Kaoun, P’tit Chef, Wattnow et Ilboursa ont échangé avec l’équipe de la BCT sur les problématiques qu’ils rencontrent au quotidien et qui bloquent leur développement.


L’équipe du Flat6Labs ainsi que des personnalités actives du monde des startups étaient également présentes. A l’ordre du jour, les restrictions règlementaires imposées par la BCT en matière de paiement en ligne, transfert de devises, de change et de lourdeur administrative. La non-compréhension des mécanismes de la BCT et le blocage du service Paypal en Tunisie ont également été dénoncés par les startuppers.   


Dans le cadre d’un dialogue ouvert, Marouane El Abassi a interagi positivement avec l’audience présente en présentant des solutions. Il a ainsi proposé aux startuppers de former une commission qui siègera au 8ème étage de la BCT et qui aura pour mission d’élaborer un document officiel qui recensera les problématiques les plus urgentes rencontrées par les startuppers.


K.H


Répondre

Retour au forum EUR-TND