ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 9h53min

TUNISAIR RAMASSAGE EN DOUCEUR

ISIN : TN0001200401 - Ticker : TAIR

Voir tous les sujets

Posté le 16/06/2018 19:07:56
Perso, je pense que l'action va remonté du fait des chiffres prometteurs du tourisme, de l'amélioration de la situation globale à plusieurs niveau... cependant avec Tunisair, on sait jamais vu le surendettement énorme, le personnel pléthorique, le manque d'efficacité et de rigueurs à plusieurs niveau du management... il faut rester très prudent.
Pour info, j'ai retrouvé cet article d'il y a plusieurs années, l'action était au environ des 1.5 DT:
------------
11-09-2012 : Tunisair : Trafic record et 4 millions de passagers en 2012
AfricanManager
Du 20 août au 4 septembre, la compagnie aérienne nationale Tunisair a assuré 2400 vols, transportant 265 000 passagers. C’est, a constaté le ministre du Transport Karim Harouni, un record eu égard à la centaine de vols que la compagnie a l’habitude d’assurer journalièrement et qui ont été portés à 210, au cours de la dernière période.
Tunisair prévoit de transporter 4 millions de passagers en 2012.
-----
De mon point de vue, les chiffres de cette année, (toutes choses égale par ailleurs) seront bien meilleurs je pense que l'action va remonter sur les prochaines semaine, même si la tendance reste à la baisse sur le long terme sans réforme significative et changement au niveau de la politique de la compagnies. Soyez prudent et vigilant.
Qu'en pensez-vous?
Répondre
Posté le 08/05/2018 11:58:13
Est ce que les requins qui ont vendus à 0.640 dinars sont entrains de racheter?
Répondre

Retour au forum TUNISAIR