ilboursa arabic version ilboursa

En quoi investir en Avril??

Voir tous les sujets

Posté le 22/03/2018 15:34:02
Si, les valeurs que t'as cité sont les meilleurs dans ces temps de crise et du flou ambiant qui règne dans ce pays ! Mais que veux tu, les salauds qui se sont fait avoir par les autres valeurs depuis des mois, voire des années, opérant selon le slogan "ça ne peut plus tomber encore plus bas", essaient de ramener le plus de compagnie dans leurs clubs de losers pour se sentir moins seuls. Sans parler des FDP de sbires des IB...
Répondre
Posté le 22/03/2018 12:23:01
Je ne comprends pas pourquoi sur ce forum ça ne parle jamais de PGH, OTH, SAH, MG, SOTUVER, LAND'OR, UNIMED, TPR, ADWYA ... Les valeurs bancaires telles que la BIAT, Attijari, UIB ... (même si je crois que les banques sont survalorisées vu les performances boursières exceptionnelles depuis 2016) ... Vous avez un faible pour les valeurs qui sousperforment ?

Message complété le 22/03/2018 12:25:31 par son auteur.

Je ne dis pas que les valeurs que j'ai citée sont les meilleures ou bien qu'elles garantissent le meilleur rendement ... Par contre un portefeuille diversifié contenant des valeurs solides ayant un business model confirmé garantit une performance notable pour un investissement rationnel et "long-termiste" :)

Répondre
Posté le 22/03/2018 11:41:00
mé t3ebtech mel tba3bi3 3ala somocer ?!!!

"Mehri Mehdi à BVMT Bourse de Tunis
25 février 2017, 08:35 ·
SANIMED 1ERE COTATION 1ER MARS APARTIR DE 4.560D SOMOCER SERA A COMBIEN ALORS DE 1.310D FOIS DEUX FOIS 3 FOIS 4 VOS AVIS ????????"


seyyebha chweyya belekchi tawwa wa9t'ha tetla3 :D
Répondre
Posté le 22/03/2018 10:01:55
pour avril c'est SOMOCER sans aucune exception

la seule valeur sur le marché qui reste meilleure opportunité vu l'évolution de son chiffre d'affaires; ses bénéfices; sa croissance; ses nvx clients étrangers et reste la seule valeur ayant une valeur des fonds propres +3dinars alors que sa cotation est sous évaluée
Répondre
Posté le 21/03/2018 22:34:17
Voyez vous des opportunités actuellement??
Répondre

Retour au forum Général