ilboursa arabic version ilboursa

Boycot des filiales du groupe TGH

Voir tous les sujets

Posté le 13/03/2018 11:32:39
Moi je vais proceder pour un greve de faim deavant la siege de tawassol ;
Qui peux me joindre????

Message complété le 13/03/2018 11:36:57 par son auteur.

j'ai tout perdu (plus de 60000 dt) et je suis prêt pour me sacrifier !!!

Répondre
Posté le 12/03/2018 20:41:32
GREVE DE FAIN DEVANT LE SIEGE ET CONVOCATIONS DES MEDIAS

TGH personne n'arrive a comprendre dans 3ans pertes de -70%; dans l'histoire de la boursie tunisienne on a jamais connu un cour de 300 millimes; meme BATAM SYPHAX STIP AVEC SES CUMUL DES PERTES CC ET SES LOURDES DETTES ET SES 8ANS DES DÉFICITS TAIR ET SES PERTES SYPHAT AMS ET PRESQUE A PERDU TOUT SON CAPITAL SOCIAL SOTETEL ET SES DÉFICITS ANTÉRIEURS TOUS LES ZBALA DE LA BOURSE ..... ON A JAMAIS VU SES 0.320 OU 0.310D

A 1.1D CHABCHOUBS NOUS A PROMU ET CE BIEN ECRIT ET SIGNE ET VISE PAR LE CMF DES TRES BONNES PERFORMANCES AU NOVEMBRE 2017 APRES LES GRANDES CHUTES A 0.400D MR CHABCOUBS A PROMU UNE INTERVENTION RAPIDE ET LE COURS DANS LE MOIS DE DECEMBRE SERA A 0.560D MINIMUM ET DANS 2018 SERA A 1D MINIMUM

IL EST UN BON REVEUR MR CHABCHOUB ET MIS A PART QUELQUE PP IGNORANT CE SONT IMPLIQUES DANS TGH JE CROIX SAVOIR QUE LA QUASI TOTALITÉ DES IB ET LEUR GESTIONNAIRES ET LEUR COMPTE PROPRES TOUS ONT VENDU TGH



Répondre
Posté le 12/03/2018 12:55:25
comment peut on reagir face aux chabchoubs???????????????????????????????????
Répondre
Posté le 08/03/2018 20:30:56
Suite à la négligence du management de TGH il faut que les PP mènent une action de boycot des filiales TGH et en parler négativement sur tous les médias.
Il faut passer le message à CHABCHOUB qui doit bouger. Le groupes avec ce niveau de citation à la bourse est au bord de la faillite.
Répondre

Retour au forum Général