ilboursa arabic version ilboursa

#Sotuver analyse graphique du titre

Voir tous les sujets

Posté le 18/01/2018 13:06:45
Objectif que j'ai prévu dans mon analyse largement atteint. hamdoulah.
Répondre
Posté le 29/12/2017 08:42:40
La société SOTUVER informe ses actionnaires du changement de la tenue de son registre des actionnaires du cabinet BMCE Capital Securities sise à Yasmin Tower, Bloc C 6ème étage, Boulevard de la Terre, Centre Urbain Nord 1082 au cabinet Arab Financial Consultants, sise rue du Yen Building El Karama Carré de l’Or les jardins du Lac 2.

Ce changement prend effet à partir du 01/01/2018.
Répondre
Posté le 28/11/2017 09:31:05
il y aura encore du potentiel, vers 5.2 enchalah.
Répondre
Posté le 27/11/2017 09:08:49
LA SOTUVER entame le projet d'économie sur la facture ÉNERGÉTIQUE " le défit "
Répondre
Posté le 26/11/2017 18:31:16
Analyse graphique du titre #Sotuver :

Le titre évolue dans un canal haussier hebdomadaire, il a rebondi sur le bas de canal, tout en cassant aujourd’hui une résistance oblique (rouge). Le titre a franchi à la hausse sa MM150 en graphe journalier le 14/11. On note une amélioration des volumes échangés depuis quelques séances.
Ces éléments permettent d'espérer le haut du canal comme zone d'objectif haussier.
TP1: Court terme : 4,84-4,9
TP2: Moyen terme : 5,12-5,20
SL : 4,33
Nous avons évoqué le potentiel dans une publication le 17/11.
________________________________________________
AVIS De Non-responsabilité :
"Les analyses partagées sur cette page ne représentent en aucun cas un conseil en investissement. C'est une simple analyse personnelle que je partage. Vous êtes le seul maître de vos décisions.
C'est un avis personnel qui n'engage personne, ce n'est pas une recommandation. Une analyse ou un analyste peut avoir raison comme il peut se tromper. C'est toujours le marché qui a raison à long terme." Prudence sur les marchés !
#MM150_Trading https://www.facebook.com/MM150Trading/
Répondre

Retour au forum Général