ilboursa arabic version ilboursa

QUE PENSEZ VOUS SUR ADWYA ?

Voir tous les sujets

Posté le 27/10/2017 20:30:12
d ici 2 mois youssel 6 d
Répondre
Posté le 27/10/2017 19:31:43
@chihemik.
merci monsieur pour l'analyse.
j'estimes aussi que rapport performance et prix d'action actuel entre (4.9 et 5.00)presente en opportunite interessante .

Répondre
Posté le 27/10/2017 16:55:02
Mon analyse que j'ai partagé hier sur ce forum:

Il est encore un peu tôt pour se prononcer mais je crois bien que cette entreprise est entrain de réussir sa restructuration d'autant plus qu'elle se positionne sur un secteur défensif.

Ce qui attire mon attention:

- Signaux positifs: amélioration des marges au S1, chiffre d'affaires en hausse ...
- Marges d'exploitation (marge Ebitda et marge Ebit) meilleures que celles réalisées en 2015 (année de référence)
- Une décote par rapport au principal acteur coté (Unimed) et surtout aux références historiques (une décote de 32.1% par rapport au multiple EV/EBITDA historique et une décote de 13.9% par rapport au multiple EV/EBIT historique).

Conclusion: Cette valeur est parmi mes top picks: (i) reprise de l'activité (ii) restructuration En ... Marche ! (iii) une meilleure rentabilité comparée à 2015 (année de référence) et (iv) décote par rapport aux références historiques.

Target Price ? franchement mon analyse n'est pas très poussée, je tiens compte juste de quelques éléments et je n'ai pas effectué les travaux nécessaires pour un exercice de valorisation complet, mais bon je pense que mes arguments sont tenables et je ne me prononcerai pas sur un objectif de cours précis. Cependant je pense que l'action pourrait atteindre 6-6.5 dt d'ici la fin de l'année, ce qui donnerait une plus value de 20-30%.

Répondre
Posté le 27/10/2017 15:40:29
QUE PENSEZ VOUS SUR ADWYA ?
Répondre

Retour au forum Général