ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 18h44min

aux USA, FRIKHA serait en prison ...............................

ISIN : TN0007560014 - Ticker : SPHAX

Voir tous les sujets

Posté le 18/07/2017 00:04:42
Dans cet article chattaoui n'a pas citer aucun nom, même elle a généralisé l'affaire. Non c'est pas ça j'aimerais voir un parmi eux condamné comme ceux de Nida. Cher ami votre témoin lui manque la lucidité.
Merci pour plus d'infos.
Répondre
Posté le 17/07/2017 22:28:50
Bien sur Frikha,celuici a ete identifie par Madame Chataoui,depute,cette dame que je respecte car elle est parmi les gens
honnetes qui font l'impossible pour combattre la corruption et identifier les corrompus,Samia Abbou aussi comme Mme
Chattaoui,symboles de l'honnetete,de la sincerite et du serieux.
Sur le Site:www.Essabah.com.tn,du 17Juillet Madame Chattaoui repond a votre question en.detail.
Répondre
Posté le 17/07/2017 20:40:57
Toujours ces donnés reste des généralités et connues pour tous et dépassé. Ma question peut on voir des corrompus parmi eux.?
Merci.

Répondre
Posté le 17/07/2017 17:09:24
Jamais la Tunisie n'a connu une periode aussi dramatique,aussi catastrophique que la periode d'Ennahdha quand elle etait
au pouvoir:Assassinat politique,Assassinat de nos millitaires nos gardiens de la paix,destitution de nos hauts responsables competents de la surete,creation d'une surete parallele.
Répondre
Posté le 17/07/2017 16:20:33
Parce qu'ennahdha est une secte au vrai sens du terme où la personne s'efface devant le groupe ! Ils sont les grands perdants de l'arrestation de Jarreya
Répondre
Posté le 17/07/2017 15:59:09
Pour quoi on trouve pas dans la liste des corrompus de NAHDA jusqu'à aujourd'hui ?
Merci.
Répondre
Posté le 17/07/2017 09:32:31
Sofian Tabbel !
Répondre
Posté le 17/07/2017 09:11:48
@Djemso7
ce corrompu est un depute de nidaa investi par jarraya comme une vingtaine d'autres de ses collegues pour que ce groupe
vote pour l'interet des barons mafieux de la contrebande.
Ces deputes doivent savoir que leur partenaire,Chafik jarraya a contacte un groupe de terroristes etrangers pour destabiliser notre pays et creer un conflit sanglant en Tunisie.La condamnation a mort de jarraya par le tribunal millitaire est une question de temps.
Tous les Tunisiens doivent savoir que le chef du gouvernement Youssef echahed a intervenu a temps et a sauve la Tunisie
d'une guerre civile et d'un confliteeee sanglant qui n'aurait pas de limite,en capturant ce microbe ignorant en le traduisant en justice millitaire.
Répondre
Posté le 17/07/2017 01:25:26
Qu'elle est son nom ce corumpu si non de quel partie politique Nidaa,nahda,ou autres.
Répondre
Posté le 15/07/2017 19:18:11
@Faraon
Frikha,ce depute de Ennahdha croit qu'avec l'immunite parlementaire il echapperait a la justice.Il va subir le meme sort
que ses predecesseurs Slim riahi et Chafik jerraya.
Un autre depute du peuple avait une 205 avant sa fonction au sein du parlement juste apres sa nomination,il s'est procure un appartement de 300Milles dinars au lac,une Audi A4 et une Mercedes offerte par un homme d'affaires.
Je m'abstient de donner plus de precisions,par respect a la justice et au juge d'instruction qui a le dossier de ce depute accuse de corruption. ce mafieux depute n'est venu au parlement que pour se procurer l'appartement et les 2voitures.La justice Tunisienne est tojours presente et efficace pour chasser ces pourritures.
Je dois avouer qu'un grand nombre de nos deputes tres honnetes se sont toujours efforces de defendre la cause de leurs
Regions pour ameliorer la qualite de vie de leurs citoyens.Mes hommages et mon sincere respect a ces deputes.
Répondre
Posté le 14/07/2017 15:25:09
publication de comptes embellis, falsifiés ... fausses informations, promesses non tenues ...
pour ces chefs d'accusation, FRIKHA serait jugé par un JURY populaire aux USA, tous ses biens saisis pour rembourser les $150m de perte de SYPHAX, jeté en prison pour 20 ans au moins. aux USA, on se moque pas du public qui a perdu son argent .

mais au pays de la corruption et la magouille, FRIKHA demeure immpunissable, tant pis pour les petits porteurs qui ont perdu leur épargne. parce qu'il est de polytechnique, de Nahdha , de je ne sais qui ?? ou parce qu'il est riche ??

et voilà qu'il va se relancer dans la location d'avions !!! pwahaha ...
qu'a-t-il à perdre ?? rien ... alors pourquoi pas ...

c'est HONTEUX et SCANDALEUX.
Répondre

Retour au forum SYPHAX AIRLINES