ilboursa arabic version ilboursa

Les mercenaires professionnels de la bourse.

Voir tous les sujets

Posté le 10/07/2017 09:50:26
OTH c le meilleur investissement à court, moyen et long terme.

Répondre
Posté le 09/07/2017 19:32:42
@Esperance

te5ouch alih ... Harbet bih ;)
Répondre
Posté le 09/07/2017 19:31:05
OTH est une excellente valeur qui n'a pas besoin de se faire la publicité.
Répondre
Posté le 09/07/2017 18:11:19
Il parle de moi :))

Parce qu'on m'a demandé mon avis sur OTH et j'ai dit que c'est une valeur que j'apprécie. Il me considère Mortazka d'OTH :)) ... Misselech, je suis Mortazka et OTH me paie pour que je publie dans ce forum.

Cheers
Répondre
Posté le 09/07/2017 14:06:33
Je n'ai rien pigé , explique-toi mieux..
Répondre
Posté le 09/07/2017 11:16:36
Si vous voulez reconnaitre un mercenaire paye par certains:par la publicite qu'il fait au profit d'une Societe,qu'il la
defend farouchement.Voila qu'il est tombe dans le piege tendu involontairement par un actionnaire qui lui a demande son
Opinion sur Attijari bank,celui_ci lui a repondu:One Tech.ce partenaire de One Tech fait en meme temps le gendarme et
attaque tout celui qui defend une opportunite meme en employant des paroles diffamatoires.ce n'est pas par crainte que
Je n'ai pas cite les noms mais par respect de l'actionnaire de Attij.Bank.
Voila un chiffre que je vous donne:
One Tech 2016:Chiffre d'affaire:570Milliards
Benefice Net:26,9Milliards.A vous de juger.
Répondre
Posté le 07/07/2017 19:14:59
Ces virus qui pretendent etre des exprerts a part quelques uns qui sont digne de mon respect pour leur sincerite.Je dis
Ces mercenaires s'attaquent a tout ceux qui font part de leurs avis.Moi je les emmerde je ne suis la que pour les demasquer et aussi leurs partenaires:Ib et requins.
Ces insectes ont du mal a me lire parce que si je parle d'un sujet quelconque ce n'est qu'avec des preuves et des chiffres.je ferai de mon mieux pour conseiller les actionnaires mais avec des chiffres et des preuves.
Répondre

Retour au forum Général