ilboursa arabic version ilboursa

Je pris une décision..

Voir tous les sujets

Posté le 13/02/2017 13:14:47
Hissabet Al Istithmar
De nouvelles solutions en termes d'investissement
Banque Zitouna vous propose deux produits d’investissement conformes aux principes de la Charia reposant sur la technique de Moudharaba.


Banque Zitouna accorde une rémunération attrayante à travers la technique de Moudharaba. Un moyen simple qui stipule le partage des résultats entre vous en tant que bailleur de fonds ( Rab El Mal ) et la Banque en tant que gestionnaire (Moudhareb) selon des proportions déterminées et convenues d’avance d’un commun accord.
Vous cherchez un investissement optimal pour votre argent ? Banque Zitouna fructifie votre argent conformément aux principes et valeurs de la Finance Islamique, vous oriente vers les bonnes décisions en vous offrant de nouvelles solutions d’investissements.

"Istithmar" ? Il s'agit d'une formule d’investissement où compte tenu de son expertise, vous autorisez Banque Zitouna à investir au mieux vos fonds dans un certain nombre de projets. La clé de répartition des profits est préalablement convenue avec Banque Zitouna et vous permettra d'accéder à des niveaux de profits plus ou moins importants selon le niveau de performance.

"Istithmar Mouajah" ? Banque Zitouna vous offre la possibilité de choisir vous même le projet dans lequel vous voulez investir à partir d’une liste de projets potentiellement rentables.



Rémunération potentielle attractive versée conformément aux principes de la Finance Islamique et selon la technique de Moudharaba.
Rémunération qui dépend de la formule d'investissement choisie et de la durée de vos investissements.
Produits d’investissement validés par le Comité Charia.

Un conseil personnalisé
Banque Zitouna vous propose TAWASSOL, votre nouvel espace virtuel pour la gestion et le suivi de vos opérations à distance
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:58:08
laquelle et comment faire?
merci
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:56:07
5% à peu près mais il y a un autre hisab beaucoup plus rentable (استثمار)

Message complété le 10/02/2017 12:02:38 par son auteur.

Il y a une semaine , je venais de Barcelona , j'ai connu un mec espagnol qui connait bien la bourse de Tunis il m'a conseillé d'acheter Poulina.

Répondre
Posté le 10/02/2017 11:50:56
quelle est la rentabilité de 7issab tawfir
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:45:15
Merci Mr Godzila , je suis avec vous , je vais garder mes euros à la banque Zitouna Hisab Tawfir qui est plus sûre
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:23:57
Alors, pourquoi le marché est si déserte??

Message complété le 10/02/2017 11:24:38 par son auteur.

et ce forum aussi!

Répondre
Posté le 10/02/2017 11:14:00
Je perds mon temps en cette jungle financière et presque 60% d'une grosse sommes d'argent.
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:12:20
ya pas de boycott vous réalisez un film dont l'acteur principal est le Mr FENDRI
Répondre
Posté le 10/02/2017 11:01:43
Je n'achete pas ou vendre, j'ai reçu de l'argent liquide et je ne vais pas mettre un sou en ce marché régi par des gangsters jusqu'à la fin du boycott qu'on a entamé ici.
Répondre

Retour au forum Général