ilboursa arabic version ilboursa

MPBS

Voir tous les sujets

Posté le 15/12/2016 18:56:17
Si Badis,

Entierement daccord avec toi.

Generalement ceux qui speculent dans cette bourse sont favorise par linformation privilegie et ils ont donc une longueur d'avance sur les "Moutons" qui suivent la tempete sans reellement savoir ce qui ce passe, quant aux speculateurs ala neyethom ils finissent par payer le prix car si on analyse bien , des societies comme Sotetel, Lindor ou une bonne nouvelle a ete annonce on ne peut pas en tirer profit vu que son prix sest enflammer avant meme que linformation en question ne soit encore publique.
Bcp de delit dans cette bourse en tout cas.
On reparlera des augmentations de capital de quelque societies a leur guise comme le cas Electrostar et compagnie une autre fois.

Bref, je suis content davoir votre avis sur cette compagnie.
Bonne journee a tous.

Message complété le 15/12/2016 18:59:25 par son auteur.

Par Lindor je fesais bien sur reference a Landor,

Sorry.

Répondre
Posté le 15/12/2016 18:29:51
puisqu'elle est une très bonne valeur, personne n'en parle surtout qu' elle ne peut pas être manipuler
elle distribue une dividende à peur près de 6% (200 millimes)
les chiffres en progression en 2016
la seule contrainte c'est qu'elle n'est pas liquide 2 millions de titres en circulation seulement
elle n'est pas faite pour les spéculateurs
Répondre
Posté le 15/12/2016 17:01:00
fel bordgen
Répondre
Posté le 15/12/2016 13:32:07
BIEN VU....
Répondre
Posté le 15/12/2016 13:16:22
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum (recemment inscris) malgres que je j'utilise souvent le site Ilboursa.

En tout cas, Jaime bien les discussions sur ce site , surtout quand quelque personnes essayent de manipuler lopinion publique sur quelque actions et cest bien drole quand cest evident.

Anyway, je voudrais bien connaitre votre avis sur MPBS car perso je trouve quelle est sous evalue surtout dernierement.

Salut les amis :)))

Répondre

Retour au forum Général