Voir tous les sujets
|
Sotetel 🚀
اعترف ان وراء التيجاري وامان موموات كبار وراء ستب زڨروات خلاف هذا لا يقنعني أحد بالمؤشرات ولو الديفيدند
STB fonde STB assurance et STB leasing et personne ne parle
STB fonde STB leasing et personne ne parle
STB certifie SML30001 passe d'inappercue
STB la première banque en degital normal
STB de Nominal 5dt cours 6,5dt soit 1,2 Fois son Nominal
Attijari a 88dt amen bank a 89dt Biat 158dt ubci a +40dt uib a +32dt et même ATB avec ses catastrophique déficits est a 3,8 fois son Nominal...
je parle pas chinois et je dis pas des blasblas ou des hawhaw je parle EF et je parle concrets et réalisations ...
STB avec des capitaux propres nets consolidés de+1596 Milliards càd une quote part nette réelle revenant à chaque Action de +10,2 dt est massacrée à 6,5dt est victime de qui??? un IB STB Finance qui ne réagit pas qui n'intervient pas qui ne veux intervenir et utiliser ou appliquer une décision de son AGO de régulariser ses cours ...
STB avec un DG qui propose de distribuer 31 Milliards des dividendes et laisser +125,8 Milliards des sommes bces distribuables en repport ??? ??? ???
STB après presque 70 ans d'activités et ayant obtenue les meilleures certifications et ayant des solides réserves cumules et se côte a 1,2 Fois son nominal est la Victime de qui Son DG ou son IB et ses gestionnaires des fonds et OPCVM ou d'une bande d'influenceurs manipulateurs qui jouissent de dégrader son patrimoine boursier ??? ??? ???
quand STB finance et les 18 autres IB vont t ils se réveiller ??? ??? ???
Sotuver est valorisée plus que la STB c'est la honte pour les 19 IB et pour STB finance et tous les derigeants de la STB ...
appliquer et régulariser les cours de la plus grande banque publique Étatique et distribuer max des attributions gratuites et des très bons dividendes et vous avez tous les moyens de concrétiser ça et les cours vont s'envoler même aux plus de 25dt ...
Vraiment bizarre et Grand dommage
j'invite tout le monde a voir les EF Consolidés de la STB et même la résolution 5/6 pour l'affectation de ses bénéfices ...
wallah feddiit de publier et republier et encore publier ...
un EF càd c'est la photographie de la banque
STB avec 1596MD a 6,5dt et Attijari a 1227MD a 88dt hhh