Voir tous les sujets
|
Bonjour tout le monde,
@OussTunisia
Si possible, de continuer de prompter l'Ia utilisée pour obtenir et partager avec nous les arguments de justifications avec un horizon temporel pour chacun de ces trois scénarios probables.
Merci d'avance
Vacances des IB 3le assess msakrine houma tawa
Ti chkoun chadou bancaire sbe7 bech le tet3adech suspension
D’un coté i9olik jehom ordre min fou9 bech bna tsakir fou9 21,5 w amen fou9 88
W de l’autre côté les ib en vacances
Birassmi tkarkira w schizophrène
Le yefhem fi analyse technique ni fondamental w de5ilha bze9 w 7aken 😂😂😂😂
Partout ou on va dans ce forum tu ne vois que des egos qui se diputent en croyant avoir les bons arguments ..et tu ne vois jamais qq un qui te dit finalement j ai eu tort !
@Momo12
Mauvaise fois en plus, c'est trop wallah. si j'étais malhonnête, je peux inverser ton affirmation "tu veux en profiter seul" hhhhhhh mais je ne le fais pas,
Avance un argument stp, sinon, ce que tu écris n'a aucune valeur. A moins que tu sois un prix Nobel en économie pour des travaux e relation avec les marchés de capitaux, je pourrais te croire sur parole dans ce cas. Il est claire, que tu n'en est pas un, bo3d essma 3la louta.
@Cartesien pas du tout . ton explication est completement fausse !
et arreter d'induire les gens en erreur . Vous voulez profiter tout seul !!
Cette periode est maintenant revolu
Analyse ChatGPT
| Scénario | Probabilité approx. |
| -------------------------------------- | ------------------: |
| 🔴 Poursuite baisse vers 18 700–19 000 | **65 %** |
| 🟡 Rebond technique vers 19 400–19 700 | **30 %** |
| 🟢 Vrai retournement haussier | **5 %** |
Bravo Cartésien
@Momo12
sema7ni, manich nifhim fi koll chay pour affirmer arbitrairement que toutes les valeurs vont reprendre petit à petit. il me semble que ce qualificatif : "faire genre tefhem fi kol chey", s'applique plus à toi. Franchement quelques arguments pour étayer ta thèse seront les bienvenus- les vacances des IB pour expliquer une correction, il faut être un peu simple d'esprit pour gober ça- les vacances des IB n'ont pas affecté TUNINDEX au cours des 10 dernières années xD
Personnellement, avec lucidité et étant prudent, le scénario vers lequel je pencherais à la fin de la correction, serait une latéralisation sans écarter un changement de tendance. la déconnexion sphère réelle (économie réelle) et marché, est une anomalie. La BVMT a agit en tant que refuge/bulle au sein d'une économie en berne, elle finira par être rattrapée par la conjoncture.
Merci Iteb pour le compliment, je n'ai aucune prétention à donner des leçons à personne, insib wa in5ib comme tout mortel. 👍❤
@bhim12
Barra sayeb bhemtik b3id
Tetjaltem 3a ness ilkol
I9arik w i9ari 3arfek
@ Cartesien Merci.........******
@cartesien , arrete de faire genre tefhem kol chey .
on c tres bien que toutes les valeurs vont reprendre petit a petit ... retour de vacance des IB
Faut pas etre un genie
@STARBVM
😊 la SOTETEL je me suis résigné à la considérer un cas à part, bsara7a, ma fhemt chay, les analyses illi a3malthom il koll 3la il 7it xD. Bravo à ceux qui y ont cru et bonne continuation --> bon vent SOTETEL
SOTETEL +5.8%.......******
pour le moment Tunindex à CT c'est une correction technique, une respiration saine, MM20 et MM50 ont été cassé; direction support à 18520 pt.
sur le LT (5 ans) en weekly, l'indice évolue bien au dessus des MM20 (18500 pt) et 50. RSI proche de la survente.
La tendance de fond reste haussière. Changement de tendance: 1er signale d'alerte, franchissement du MM20; RSI < 50 en weekly, signal de changement, franchissement du MM50.
techniquement, toutes les valeurs sont concernées, toutes les valeurs vers où => baisse vers MM20 puis MM50. sauf quelques exceptions suite à la publication d'informations importantes
-2%
To nchoufou
Jarreb 7ot mela 20k visible fi 0,85
La support la welou ! Le volume par journée ( en montant ) explique tout. Aucune profondeur, avec 20 kdt tu peux faire ce que tu veux soit -3 soit +3.
Dans l'attente d'une info...
❤️
Oui 0,85