Voir tous les sujets
|
Je suis très optimiste pour Assad clmpte tenu de ses fondamentaux, perspectives futures
Bravo pour ceux qui ont ramassé le titre à prix bradé
Je n'est pu arracher que 5000 actions à 2.270 faute de liquidité
Assad group
Elinija
Merci pour votre réponse
Juste éclaircissement :
Les ventes de la filiale d'Algérie sont elles imputées sur ASSAD ou Groupe ASSAD?
Pour ceux qui n'ont pas vendu leurs actions SERVICOM (oui , je dis bien SERVICOM) =S.V.P : Suivez les médias les prochaines semaines ( je ne sais pas exactement la date fixe ) ; pour comprendre la confirmation historique suivante : SERVICOM est l'unique occasion en or qui peut faire changer complètement votre vie (si vous avez beaucoup d'actions) =Cette surprise du siècle , va rester dans la mémoire ; et à vie !@!
BAYARI
j'admire ton style d'écriture en arabe.
bsch
oui ceux qui ont vendu récemment sont les plus lésés surtt si leurs cmp sont élevés, mais sinon ils ont encore une chance en or de faire des +values.
هؤلاء لا يعجبهم العجب ولا الصوم في رجب،و الاغرب انك لو تعرف رأس مالهم،تزيد دوخ أكثر:يا خويا هات نقبلو عليك بالي تحب و اعتقنا.
Et alors ?
Pour assad le cours du titre a trop baissé de 3.5 dt à 2.3 dt la perte est drastique pour les teneurs du titre ?!
Je m’excuse pour les dames eli ya9raw
J’ai essayé pendant plusieurs mois de ne plus dire des gros mots
Mais famma 7acharat me tefhem ken el manti9 hedha
@magicwabna
Mé bounya 3ale el wabna fahwa miboun
Pour info TGH RH aussi
Alerte wabna alerte t7in
...و مع ذالك لا يجد كلاب السوق حرجا في مزيد النباح و لا غرابة في ذالك بما أن مقولة "الحجرة ما تذوب....." هي علامة مسجلة باسمهم و لا ينافسهم فيها إلا زملاءهم في المهنة من ال شمس!!!!!؟؟؟
بالمناسبة يا طحان،موش في قلت الي انت تعرف معلوم الخطية منذ مدة وهي ستكون بمثابة النهاية للمؤسسة، هيا كانك راجل،ولو اني أشك في ذالك،هاو قدام الرجال اعطينا مبلغ الخطية،خاصة وان المبلغ اصبح معلوم لدى الجميع بما فيها ال Cmf، و اي جواب خارج هذا الإطار لن يلقى مني غير المزيد من احتقارك و اعتبارك نذل و وغد و حثالة،ممن ابتلى بهم هذا الفضاء و رواده.
Mseken ela be3ou , Rabi y3ewedh 3leehom😭
Scénario catastrophique.
Illusion de hausse temporaire.
AT direction 1.8
Dommage.
Opportunité de vendre ATP lundi
Bonjour à tous, je suis nouveau sur la Bourse de Tunis.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec ASSAD ??? Hier tout le monde était à la vente en ATP, et aujourd'hui, Subhanallah, tout le monde à l'achat en ATP !
لا حول ولا قوة إلا بالله
سوق المال في النهاية تحكمه قاعدة واضحة: العرض والطلب، وليس الأوهام أو التمنيات. كل ما تقومون به مبني على معطيات غير واقعية، وهذا الوضع لن يستمر إلى الأبد، بل هو وضع مؤقت. وعندما تتكشف الحقيقة، فإن نزول السهم يصبح أمرًا حتميًا. فما بُني على باطل، فهو باطل، وما بُني على أوهام، لا يمكن أن يدوم
Magicwabna
Ken mchit tnayek 5ir
Tab9a toul 7yetik ta77an
@Wolf Li be3 entre 2.27 et 2.5 maadch bech yakhlet yaawed yechri
@Magicbhema
E7chem chwaya 3la rou7ek hetha ken 3andek gramme rjouliya
elinoja
elli bè3 5ir ! au moins il a une chance en or de rattraper le train et dégager une +value ! par contre celui qui n'a pas vendu il va juste récupérer ses pertes !! surtt ceux qui ont acheté à 3.4 et plus.... wled la7ram latbarkelhom fi sa77athom
الدفاع عن سعر السهم حقّ مشروع، خصوصًا عندما تكون أكثر من 60٪ من أسهم الشركة مملوكة لصغار المساهمين. ومن هنا، يصبح من واجبكم العمل على حماية قيمة الشركة في السوق، والحفاظ على مصالح هؤلاء المساهمين، بما يضمن عدالة السوق وثقة المستثمرين