Voir tous les sujets
|
Birrasmi 5ra fih bil bhema
Le3ibha tayeb ja3ba za3ma za3ma ye5dem m3a ib
Et il ne sais même pas qu’ils n’ont pas TGH dans les pf
Donkishot 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Momo12 markhsek w mandhlek w 9adech te9bel bakhs
Mela 3al faza demain bech edagdgouha.
Ti saybouh la3za
Awel marra i7iss rou7ou mawjoud
اول مرة نشوف حيوان يلبس صباط
Leonardo kalek mrigla :)))))
Abhem mel sabbati :)
Le management a oublé qu'il doit communiquer le consolidé !!!
:))))
T9oul 7anout 3attar
Message complété le 20/08/2026 17:56:48 par son auteur.
Walla ftayriyya
موش صحيح،لكن المجراب تحكو مرافقه.
يحكي عليك يابهيم
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
bien dit @bayari !!
وقت الي يتحول الفوروم الى ملاذ لجحافل الحمقى و الاغبياء و المرضى و المعقدين و جماعة سوء السبيل،لا غرابة أن ترى الشيطان في صورة واعظ و أن ترى العاهر تحاضر في الشرف،لكن ذالك لا يغير في شيء من حقيقة الشيطان و العاهر و زعيم شلة السوء.
Tot ou tard tu sera attrapé vivant (avec ton groupe) par les brigades criminels qui ont tous tes messages , d'un sale clochard handicapé ; qui se cache derrière un clavier = En direct , on va arracher tes yeux ; pour confirmer à tout le monde que ce forum est bien controlé = On n'a pas besoin d'insulter ya jabri !@!
meme scenario que uadh
هذا مريض و مسخ و ميبون جديد وإلا هامل من القدم بدل الكاسكات متاعه؟؟؟؟؟؟؟
C'est l'endroit idéal des sales rats-groupes de clochards et d'escrocs voleurs-les memes chiens de souk merdiques = Suivez les aujourd'hui =Ou bien les transferts de comptes à comptes pour faire l'illusion d'une hausse avec grand volume =Comme si la hausse est confirmée= Ou bien la baisse brutale si vous avez compris ce type de manipulation , qui se répète presque chaque jour ; pendant plus de 30 ans =( El bgarr + el 7acharat ) ont compris ça , et les débiles(ijboura s) qui n'ont rien compris ; je vous conseille de quitter ce bordel boursier(qui n'est pas le votre) !@!
Direction les 2 dinars
Hedha 3ad sa7bek stoura metnakker ya iteb 😉
Message complété le 19/08/2026 13:31:55 par son auteur.
Zayed ness ma tasfech. Bel pseudo officiel hani m3ak bch ma tseblouch stb. Welli fel 9alb fel 9alb.
Bientôt bech thablou tgh
Zone de vente a partir de 2
Cherrrrr nayek