Voir tous les sujets
|
avec tous la concurrence c'est obligé de diminuer frais de courtage un peu c'est pas normal .
Ya freep ena in9adrek mouch bech injewek !! W reponse lokhra mouch aliik !!
0.6 mouch blech flous !!! Mela 0.2 chnou ? Et pour moi tt les intermediere kifkif si bech techriw itbi3 wahdek !!😘
Tval peut etre s3iba ama mouch fehem pk !
0.3 a tval superrrr
Message complété le 18/07/2026 18:43:09 par son auteur.
3lech blech flous !! bna capitaux 3amletlek 0.6?
MoMo10
pseudo mte3 yar7am 3ammi
ilmojrab tihmzou mref9ou
0.6 blech flouss
Oui peut etre f tval s3iba
Ça dépend toujours du volume de transactions,le montant du portefeuille et la fréquence des opérations..
donc 0.2 ou 0.3% ce n'est pas offert à tout les clients
Wallahou a3lem
Imchi mac sa si vraiment 3tatek 0.2 9alou service 9alou lougha bech itnesebhom madame ??? Taw ki tebda techri avec des somme kbar taw tefhem far9 !!!!
Oui 0.6 aussi
@BSCH c'est deja kont cliente de bna capitaux avec un frais de courtage 0.3 mais application tres nul sincèrement. maintenant j'ai contacter mac sa avec un frais 0.2 et afc aussi avec frais 0.2 et tval avec frais 0.6 !!! comment tu peux négocier akthar avec tval ? toi aussi 0.6 Mr ?
Si ton critère principal est de bénéficier des frais de courtage les plus bas, je pense que BNA Capitaux est le meilleur choix.
En ce qui concerne le professionnalisme, j'ai personnellement une bonne expérience avec Tval.
@BSCH merci bien monsieur. mais avec des autres intermédiaires c'est très moins chères. ton avis sur une professionnel ib ?
@Leila Je pense que 0,6 % est correct, compte tenu de la qualité de service de Tval
Min esmek miboun inti !! Ach mda5alni ya bhim !!!! 9alou bn et bon !! Chleka it7ebou ken eli yakhra alikom !!
ya LouLou sayyib 3lik milbourse merj fi merj
tji n3arsou
a7sen affaire
w nzid nit helik bilportefeuille mte3ik
Voir avec momo10.
Ya nami mrej z...fi j'achete bna ou AB. Ya ghourab nzid nechri oth?
W tawa marejna b nemchi lel mac walla tval!
3al a9al ki mch ta3mel 100 pseudo baddel el khatt mt3ek khater yasser mchalla9.
Leilala7mer écrit "bn" pour dire "bon"et momo10 écrit bn pour dire bon. Sob7an allah ken hedhom ezzouz yektbou hakka fi 8 melyarat bachar.
Bdina 3ala bekri ce samedi 🤣
bonjour hier matin mchit agence tunisie valeurs pour ouvrir un compte et négocier frais de courtage .... avec montant 100000 mille meme bissif khaleli 0.6 pourcent !! même négociation m3ahom impossible bizarre wallah mauvaise adresse !!!!!!!!