Voir tous les sujets
|
Fama un seul problem f plateforme mac sa pk cmp mayod5olch fih frais de courtage ????
Oui momken 3andek 7a9 khouya … En plus fama far9 bin 0.6 courtage et 0.2 !! Terfra9 mr
Message complété le 12/07/2026 20:37:14 par son auteur.
Juste petite remarque les grands client avec calibre mahomch f tval !! Lalthariya f mac sa 😘
Le faite que TVAL est presque le seul à avoir fonctionné correctement lors de l'incident qu 'a connu la bvmt, vous donne une idée sur la qualité du service par rapport au autres..... Autre chose, votre historique total des transactions en bourse est disponible depuis l'ouverture du compte. Les autres IB non. :)
Les frais de transactions mouch koll chai
@investmentbank client mac sa ?
Message complété le 12/07/2026 19:14:33 par son auteur.
Je cherche un client a mac sa 7achri b info svp !!
bonjour puis je avoir une idée sur les frais de courtage frais de tenue de compte et serice et particuliérement avec maxulla bourse car ils en font à leur guise merci
bonjour puis je avoir une idée sur les frais de courtage frais de tenue de compte et serice et particuliérement avec maxulla bourse car ils en font à leur guise merci
Comment je peux contacter mr riadh. @freep ??
Freep bna capitaux app nulll barchaa sincerment !! Itwali mac a7san barchaa
Probleme tval courtage yesser ghali !! Mac khir barcha !! Sinon bna capitaux malgre app mouch top mte3kom
Ou fama amen invest !!
Eli ya3tik courtage a9al imchi m3ah .. w frais mac akthar puisque par palier ama itnajam ina9asoulek !! Tous les intermedieres inegosiw m3ak sauf tval !! Sayeb alik esm 3ali w marbat khali hhhhh
bbonsoir Leila
ena n9ollik chhniyya ilmochkla m3a bna
ena na3rif riyadh insen tayyib barcha
belikchi houma 5ir milou5rin
Message complété le 09/07/2026 22:27:32 par son auteur.
surtout inti 3andik pc mte3ik wella mobile ti5dim 3lihom
donc ma 3andik 7atta 3ale9a bihom
Mac est le top...
Sinon TVAL
bonsoir les amis, vos avis a propos frais de courtage et frais de tenue de compte et service pour MAC SA? c'est vraiment important pour moi ..
vos avis surtout les clients du Mac..