Voir tous les sujets
|
Merci slahed
.
Cours tenet svp
@ Tyson
les "vieux" dont je fais partie te saluent :-P
14 CT
Personnellement je m'attends rien de ce titre. Il faut pas trop compter sur lui. L'historique est le meilleur témoin.
La forte affluence des actionnaires à cette AGO m'a particulièrement marqué. La présence de nombreux actionnaires historiques "vieux"(Désolé je ne peut pas citer des noms), détenant apparemment des blocs significatifs, est un élément à relever.
Cette semaine pourrait s'avérer déterminante pour l'évolution du titre. À titre de comparaison, 5,5 millions d'actions ont été échangées au cours du T2 2026, pour un flottant estimé à 7 millions d'actions, avec un CMF de 10,5 dinars. Cette rotation élevée du flottant pourrait annoncer une phase importante pour le titre.
Ceci n'empêche pas celà
Tyson parle de MT et LT je parle du RN2026 et du rendement dividende
Ils ont parlé de stratégie donc tout ce que Tyson a dit
Et ils ont parlé de serrer la ceinture pour investir dans l'industrie d'où une politique de distribution plus stricte.
Et le RN prévisionnel était affiché et ils sont près de leurs chiffres ainsi ils ont presque réalisé le Budget 2025. Ils prévoient 7% d'augmentation. Pas de quoi justifier l'essor post annonce du RN
@fonfon je pense que vous n'avez le même avis de tyson?
Nawwrouna ye8dikom
@tyson
Plus de details svp merci beaucoup
D'après toi comment va évoluer le cours relativement a aujourd'hui
Bientôt une communication financière : signature de contrat de vente avec un pays africain
Année 2026: transformation de l' activité vers un industriel en numérique
Moubacher AGO: 2026 explosion des ventes des drones.........