Voir tous les sujets
|
TV 2
merci LAS
TV --
Bna 21.600
Pour BNA 21,6 elle va atteindre 30dt prochainement.
Décollage de UNIMED aussi.
bellehi ely andhom connexion et peuvent accéder à la quotation yaatiouna fekra sur les cours
ڨلّعت الBNA
Gardez vos actions BNA!!!!
L'AMEN CHA7IT FIL MARCHI HHH SURTOUT APRES LA SIGNATURE DU CONTART AVEC ENDA
L'offre sur Amen Bank se fait de plus en plus rare, c'est bizarre
Message complété le 29/06/2026 11:34:23 par son auteur.
Séance du : 29/06/2026
Tunindex : 19927.07
Var. % : 0.60%
Volume : 1 106 MD
Dernière mise à jour à: 10:33:54 Heure Tn
Wahdik ya Stoura tes prévisions c du miel
Les deux Amen mechia el 100 et la Bna 25
Bna b 20.600 tnajem ta3mel 100 %
Mezelt blech flous potentiel 5ir mel amen bank
Malgré amen bank mezel feha
ليلى
في رأيي البنك الفلاحي يربّح أكثر رغم ان بنك الأمان زادة يربحك بإذن الله ؛ أما سوم الفلاحي مزال رخيص و أقل من سعره الحقيقي ، يعني البوتنسيال فيه أكبر ، بالإضافة لأن بنك الفلاحي عنده مرابيحه الي تتزادلو من طريق غير مباشر في شركات مدرجة ناجحة كيف تأمين بنأ و السكنى و أتل ...
الأسبوع هذا بالذات من المتوقع جدا ارتفاع سعر الفلاحي بدينار و نص على الأقل، و الله أعلم.. يعني العائد كبير مقارنة ببنك الأمان.. و الله يوفقك و يوفق الجميع أختي الفاضلة
BNA STB BH le trio bancaire publique Étatique qui a des potentialités des corrections et des plus valus potentiels des minimums des plus 100% sur le deuxième semestre de l'année 2026
الرخ لااا
ستب نحو +15د
بنك الاسكان نحو 35د
بنك القومي الفلاحي+35د
ثلاثي البنوك العمومية الحكومية لهم اموال صافية ذاتية اكبر وأقوى من بنك التجاري يكفي ان مسؤول الدولة ومديري العامين لهذه البنوك تغيير حوكمتهم وسياستهم في توزيع حصص الأرباح
cc bn j'ai le deux titres f pf mte3i mais je veux renforcer un !! donc je suis hesister
bn pour moi jamais je vends bna ou amen ( au mois deux ans )
Bonjour tout le monde,
@leilalahmar,
Si vous êtes hésitante et votre horizon n'est pas le court terme, essayer d'appliquer des critères de décision: 1-par exemple la diversification: dans votre portefeuille vous avez déjà une banque ou non? Si oui inutile d'en ajouter car votre concentration augmente le risque d'exposition aux banque.2- Sinon achetez un titre bancaire, mais lequel entre BNA et Amen? Si vous faites plus confiance au privé qu'au publique, alors c'est Amen. Si la différence publique/privée ne vous dit rien alors choisissez la moins chère, le ratio PER Cours /Bénéfice par action, sur le site de ce forum pour BNA~5 et pour Amen~11, donc BNA moins chère car pour chaque action achetée son dividende vous permet de récupérer son prix dans 5 ans alors que c'est 11 ans pour Amen. Bien évidemment il y a d'autre critères de choix. Mais pour décider de placer votre argent il faut avoir des critères de décision!
merci bien !!
@djerba1 pk bna 100 pourcent svp !! raison ?
BNA ,100%
Pour moi 60% bna et 40% amen
Bna feha potenciel akbar m amen mais amen moins risqué et plus solide !!!
50% 50%