Voir tous les sujets
|
Ago mercredi le 24/06.
Enfin elle a bougé, est ce que vous avez des indices??
كالعادة ؟؟رخت ؟؟
espérons que la hausse soit à la hauteur de notre patience parcequ'on a raté plusieurs autres occasions
Oui ça viendra tot ou tard
2.03 pour l'instant mich 2.30
le titre est lourd et très liquide ... mais ca viendra peut être si derrière il y a de bonnes raisons.
Winek ya momo 9otlek stanneha rahi mechya l 2.3 yekhi sabbitni 🤣🤣
10% fi 2 jours
🙏🙏🙏🙏🙏
Affirmatif.
Bonjour tout le monde
@ a mind
C'est la signature de "mains institutionnelles", du moins par l'agressivité et la rondeur des chiffres.
Cassure de résistance 2 avec un très bon volume !
Une information... comme d'habitude ?
C'est parti.
Espérons cette fois
Netswerr mra hedhy bech tmchi mregla
اليوم شريت فى 1.9
و انشاء الله زينة للعباد الكل
زعمة تخطف المرة هذي
On a chargé la mule