ilboursa arabic version ilboursa

CC resucita

Voir tous les sujets

Posté le 22/06/2026 19:19:14

Ago mercredi le 24/06.


Répondre
Posté le 22/06/2026 19:11:56

Enfin elle a bougé, est ce que vous avez des indices??


Répondre
Posté le 22/06/2026 14:36:32

كالعادة ؟؟رخت ؟؟


Répondre
Posté le 22/06/2026 12:23:37

espérons que la hausse soit à la hauteur de notre patience parcequ'on a raté plusieurs autres occasions


Répondre
Posté le 22/06/2026 12:03:11

Oui ça viendra tot ou tard


Répondre
Posté le 22/06/2026 11:48:13

2.03 pour l'instant mich 2.30

le titre est lourd et très liquide ... mais ca viendra peut être si derrière il y a de bonnes raisons.


Répondre
Posté le 22/06/2026 11:42:32

Winek ya momo 9otlek stanneha rahi mechya l 2.3 yekhi sabbitni 🤣🤣


Répondre
Posté le 22/06/2026 11:01:09

10% fi 2 jours

🙏🙏🙏🙏🙏


Répondre
Posté le 19/06/2026 12:14:19

Affirmatif.


Répondre
Posté le 19/06/2026 11:57:38

Bonjour tout le monde

@ a mind

C'est la signature de "mains institutionnelles", du moins par l'agressivité et la rondeur des chiffres.


Répondre
Posté le 19/06/2026 11:50:26

Cassure de résistance 2 avec un très bon volume !

Une information... comme d'habitude ?


Répondre
Posté le 19/06/2026 11:02:53

C'est parti.


Répondre
Posté le 18/06/2026 23:11:29

Espérons cette fois


Répondre
Posté le 18/06/2026 23:09:09

Netswerr mra hedhy bech tmchi mregla


Répondre
Posté le 18/06/2026 20:17:08

اليوم شريت فى 1.9

و انشاء الله زينة للعباد الكل


Répondre
Posté le 18/06/2026 17:23:47

زعمة تخطف المرة هذي


Répondre
Posté le 18/06/2026 15:45:59

On a chargé la mule


Répondre

Retour au forum Général