Voir tous les sujets
|
😴😴😴
Normalement il y aura un fléchissement au T2 et peut être même après le S1 la reprise sera perceptible au T3 et T4.
Ceci étant dit le nouveau quai de Rades sera bientôt prêt il pourra alors accueillir les gros transporteur à l'image de Gabes et là on entendra parler a nouveau de la commande américaine qui n'a pu être satisfaite faute de logistique
Pour conclure et clôre ce dossier concrètement je vous donne mon business plan personnel sur 5 ans:
Affaire Sta gain 50 MD ponctuel
RDF gain 40MD annuel
Commande américaine Boom CA export annuel
Port en eau profonde Enfidha ( les expropriation des terrains a déjà commencé) triple boom CA annuel sur 3 ans et pleine capacité de production donc CF minimum
Si ça ce n'est pas une valeur d'avenir... Lechkoun tharkes ya mart la3ma
Fin d’annee normalement 3.2 mouch 2.3
Maw 9olna 2.3 minimum fin dannée
grosso modo positive , le recul du T1 est entrai d'etre absorbe au 30 Mai ils sont à -10% à mi juillet equilibre et ils vont finir l'année en positive avec un RN autour de 50 sans l'affaire STA
الدنيا كلها طايرة ،والعزا هاذي وقت تعمل 2% ترجع اطيح 4%..برجولية بعععع
Mouch lyoum l'Assemblée ?
Qui peut nous donner un peu de visibilité ?
Merci
Message complété le 24/06/2026 13:07:18 par son auteur.
Any info?
Ago mercredi le 24/06.
Enfin elle a bougé, est ce que vous avez des indices??
كالعادة ؟؟رخت ؟؟
espérons que la hausse soit à la hauteur de notre patience parcequ'on a raté plusieurs autres occasions
Oui ça viendra tot ou tard
2.03 pour l'instant mich 2.30
le titre est lourd et très liquide ... mais ca viendra peut être si derrière il y a de bonnes raisons.
Winek ya momo 9otlek stanneha rahi mechya l 2.3 yekhi sabbitni 🤣🤣
10% fi 2 jours
🙏🙏🙏🙏🙏
Affirmatif.
Bonjour tout le monde
@ a mind
C'est la signature de "mains institutionnelles", du moins par l'agressivité et la rondeur des chiffres.
Cassure de résistance 2 avec un très bon volume !
Une information... comme d'habitude ?
C'est parti.