Voir tous les sujets
|
.
صار تجميع في 17.900
غدا إنشالله ترجع ل 18.30
Pk ha chute bnaaa??
Chkoun andou fekra ala biat AB et atb
Normalement oui t2 sera bon
surtout ne pas oublier que bna a fait un RNI 2025 record avec 150 Md. donc est ce qu'elle pourra faire mieux au 30.06.2026 ? à mon avis il faut attendre t2 pour avoir au moins une idée..
Momo dekh hh
Taw tarja3 labess
Ptf investissement m3ebi w jawha fesfess
Bna 18d
Forssa elli y7eb yod5el
eloooootf alech
Direction 18dt
Puis palier + - 17.5dt
T'as encore raison
C'est pour cette raison précisément que je me concentre plus dans le secteur bancaire sur le titre BNA ( je surf sur d'autre titres bancaires prudemment) .
Je crois que le titre Bna et le plus parmi tous à l'abri d'une correction sévère après cette euphorie haussière, et donc je te rejoins sur la nécessité de la vigilance pour sortir tôt. 🌺
Oui Yassine.
Au premier degré, au second je crois qu'il faut prendre en compte d'autres facteurs... à commencer par la flambée du tunindex.
A mind
كلامك صحيح خويا الباهي و صحيح التدفق سلاح ذو حدين أما مع سهم البنك الفلاحي بالذات ميزة أكثر منو نقيصة لأن السهم قوي و هكة معيار التدفق يولي باهي للي عنده السهم لأنه يمكنه من خروج سريع و آمن وقت الي يحب
Leila
نحن في أوج الموسم الفلاحي .. يعني القروض الموسمية الي يعطيها البنك الفلاحي تبدأ تخلص من توة لثلاثة شهور.. و زيد شوف الرقاع الي باش يجي أجلها في الشهر هذا لفائدة البنك الفلاحي ..
باختصار : الي يتبع في البورصة و يعرف دوالب الاقتصاد التونسي ، يعرف الي هذه فترة صعود سعر سهم البنك الفلاحي.
@ yassine
J'observe de près mon pf t'inquiète.
Chaque titre à ses avantages et ses inconvénients.
BNA un per excellent et un div/yeild confortable mais un flottant...men ghir ommeli...
Leilalahmar. Le détachement a été fait. J'ai le dividende dans mon compte mais l'encaissement réel se fait j+2. Et comme aujourd'hui est férié. Donc ce jour férié est compté dans le délai ou bien non.?
mr yessine c'est bn chrit hier akthar bna mais juste reste 3andi 2 mille dinars 7ayra entre augmentation f amen bank ou nekhou bna ass !!ma3andich tawa titre bnaa assurance ton avis
chni intermédiaire mte3ek ??
puisque tval c'est bn sabet emes vers 15h
L'encaissement du dividende bna sera demain 17 juin ou bien le 18. Puisque aujourd'hui férié ?
Notre marché est plein de surprises, donc je ne peux point sertifier , mais vu le PRE et la deference énorme du cour , personnellement j'opte pour BNA sans hésiter surtout après la baisse technique à cause de détachement des dividendes.
Renforcez demain et soyez patiente pendant les 2 semaines à venir, et vous aurez le fruit de la patience et du bon investissement au moment propice.
Message complété le 16/06/2026 18:43:32 par son auteur.
Notre marché est plein de surprises, donc je ne peux point sertifier , mais vu le PER et la deference énorme du cour , personnellement j'opte pour BNA sans hésiter surtout après la baisse technique à cause de détachement des dividendes.
Renforcez demain et soyez patiente pendant les 2 semaines à venir, et vous aurez le fruit de la patience et du bon investissement au moment propice.