Voir tous les sujets
|
GROUPE S 1,9 NON
1,9 hedheka tarif li te5dem bih f ras nahj?
L kleb lkol 3amla majhoudha bech tanba7, entre temps ahayka RH
1.9 mais va re bonder après
@Speculateur 2016 walahi nchalaa ysad9ouk inti la3bed w yibdew ybi3oulna min ghodwa ya msattek 😂😂😂
Ye3jebni el mdakk ki yebda wetha9 mén rou7ou 😀
VIII. VERIFICATION FISCALE PONCTUELLE
La société a reçu en date du 26 décembre 2025 un avis de vérification fiscale ponctuelle émis par la
Direction Générale des Grandes Entreprises, portant sur certaines obligations fiscales au titre de
l’exercice 2021, notamment la retenue à la source, la TVA, l’impôt sur les sociétés, la contribution
sociale de solidarité ainsi que certaines taxes et contributions parafiscales. Le démarrage des travaux
de vérification a eu lieu le 18 mai 2026 et aucun résultat n’a encore été notifié à la société.
hahahahahahahahaahahahahahaha fibelkom ki tlemmou rwehkom w tssebou laabed eness chissadkoukom
eness tefhem w taaref takra les états financiers weli meyaarech yesseel ye houthela hahahahahahahahahahahaha
mella mordha issabett el tbahlil hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
li allah ghaleb mssadak el film ena nheb nkolik action bidouna lawah aelik minha
1.9dinars première station nchallah :)
أنا لا اناقش النعاج
Non comptablement les provisions doivent être constatés moyennant un compte de charge et par conséquent toucher le résultat de l'exercice et n'ont pas intégrés en capitaux propres d'ailleurs le commissaire a fait une réserve sur ce point.
اذا نجحت الشركة في تسوية الملف الديواني واستعادة جزء من صادراتها 2026وتقليص مديونيتها، فقد تبدأ مرحلة التعافي الحقيقي بين 2028 و2029
أما حالياً فما زالت في مرحلة إعادة الهيكلة والتعافي التدريجي
Hal msatik mouch fehem chnowa ma3nitha correction comptable 😂😂😂😂😂
W 3lech tet3ada direct fil capitaux propres
W zid nessi eli zedou 39M
Capitaux propres 40 milliards pour un capital social de 24M w sayed mezel ihiz w yosbet
Haw khlat 3lih magic bhema 😂😂😂
السلام عليكم يجب قبول الرأي المخالف حتى لا تندم النتيجة الصحيحة هي
-13.045 MD
Hahahhah malla 3bed blena bihom rabbi 😀
اول مرة نشوف انسان عندو ترمة بلاصة مخ
Chbi baba chnowaa li youja3 fikk 😂😂😂 nitsawer fama barchaa kifou moch bech yjehom noum min houni l9odem 🤣🤣🤣
mon avis rak bhiiiiiiiiiiiiiim w mar5sik b sara7a
malla chmaity
Ken mchit 3tit tri7a lsormek 5irlek
marzen 3ossek ya bhim
tout le monde est sous le choc :/ très mauvaise nouvelle pour les fans de ce titre rabi issaberkom ala kad mhabetkom w taalakkom bl titre
mehich sehla hatta tarf hedheka aeleh dima nkoulou gestion de risque lezma 10% par action ok pas plus ray kertha
c'est très malheureux pour cette marque de batteries que j'aimais dans les années 2000 mais j'ai remplacé avec nour batteries depuis quelques années
w ched aandkom nous allons avoir un résultat identique en 2026 car il reste une provision plus 20 millions de dinars à passer
pensez-vous que le risque de continuité de l'exploitation peut être compromis? :/
heureusement el action dégage un peu de cashflow fama bassis amal
nchallah metetfech shih badelneha am assad nhebouha
netssawer el titre mechi lil 1.9dinars très court terme
ena lhak j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé assad de ma liste des actions li ntabaa fihom baad mekrit el états financiers:/
nchallah meyssirech li nkhamem fih w aalech le narjeoulha ki tetssalah oumourha :)
j'attends vos avis et vos estimations pouvons-nous voir l'action cotée sous 1.9dinars avant le mois de août s'il vous plaît?