Voir tous les sujets
|
Où et quand l'AGO de sokna......??****
8odwa nchlh l’AGO soum hetha maach tel9awh
Attendons la cloture!!
Ça reste toujours une belle opportunité...
ijriw bi3ou rahi felset -5% 🤪
vers 4.5 dt imminent !!!
Aujourd'hui 985 K actions ont été échangées au-dessus de 3,3 DT depuis décembre. Les volumes quotidiens sont en nette amélioration depuis la publication des EF 2025. Ça ne va plus tarder...
2026 environ 87,5 % du flottant a été échangé au dessus des 3,3 DT
ichri fi titre per 25 et après il vient pleurnicher pourquoi ça baisse ? ça baisse parcque ils t'ont vendu le train 😂
essoukna quand elle sera à 7D taw ichriwha 😂
BTE
T9olou s1 2025 3amla -5 milliards
W t9olou 3andha 1,2 millions de titres bna be3et parti fi 13 wel be9i fi 16
Ta3tih b 9adech chrethom w ti7siblou soustraction w ta3tih 9adech reb7a fihom
W tfasarlou par a + b eli resultat S1 2026 bech yatla3 bénéficiaire min ghir les +36% du pnb au T1 w min ghir flous el bna eli t7atou fi BTA a 9,4%
Ya3mil 5% w ibi3 a 6,1 w 6,4 w yechri titre fi sme w ya3mil fih -20%
La bourse c’est la patience et il faut voir plus loins que son nez
Mouch tfarki7
Au moins ken yefhem fil analyse technique fil ham 3ze
meme chose pour bte
Ta3tih
Résultat
PER
Valeur comptable
T1
Stock en vente sur le site de la société
Ibi3 à 3,7
W le5er i9olik résultat 7amass
W le5ir i9olik elle ne bouge pas
Mais itaba3 haw 9alou intermédiaire bech iwasil cours titre X lil 50 w haw flen yechri fi titre y
W ba3ed iji yebki
Ki inti msatik 3lech de5il jid bouha bourse ?? Te5ssir fi flousik w tkassrelna fi krayrmna
nass bch tched saf fi 4 DT nsa7nakom w 9oltalkom 9a3dine ylamou faha fi 2.7..2.8
16k atp nharin elteli b 3,68 w mtaycha
9adech mech titla3 ?
RH
@cartesien +68% au T1
Promesses fermes 6M au T1
@Elinija
je partage ton avis, essoukna est très sous valorisée; Elle vaut intrinsèquement beaucoup plus, mais est ce que la marché va accepter de la revaloriser, est que les actionnaire auront une stratégie orienté création de valeur pour l'actionnaire? et le plus important, le marché immobilier est en divergence baissière 😂: les prix du neuf grimpent mais personne n'achète. le marché 2nd main est en train de devenir intéressant malgré le désavantage fiscal (enregistrement).
Essokna ib3id 3al charr w ghargherlou 🐦⬛
Mon pf
Une petite quantité BTE
Le reste
TGH assad Sokna
@elinija Mon portefeuille
50%assad Cmp 3,2
28% Tgh cmp 0,8
22% oth cmp 8,6
Est ce que nzid nbi3 mel OTh ( kent 33% be3t w renforcite assad et tgh ) w nechri soknaa ???
A mon avis achat et cour d’ici fin d’anne yetla3