Voir tous les sujets
|
un peut de patience BNA vers 37 DT à moyen terme
Je comprends l'inquiétude de beaucoup d'amis dans ce forum, je comprends leurs nervosité surtout ceux qui n'ont pas vendu leurs titres mais un peu de patience.
C'est ça la bourse.
maritouch ach yahki ? ya kazi
Votre niveau se révèle à travers le choix des mots que vous employez
Je vous recommande d’arrêter de trader ce métier n’est manifestement pas fait pour vous
T bara nik ommek il9a7ba ya khamej ya weld malhat 7kit m3a zok ommek taw !!salam 3ala heki khamja ommek 😂🖕
@ELMAGICO wela Mini wallahi ommek 9a7ba
بورصة صبر لازمها موش بيع قال اشنو ماشية 16 د
اناوصلت moins 5000 d mon portefeuille ou mabe3tech sauf oth et tous mes valeurs en rouges jusqu'à taw ou mabe3tech
nous discutons mais avec respect!!
ya bhim rebond b 135 malyoum osbor chwaya taw tedh7ak 3ala rouhek
et maintenant après avoir dessiner l' anse , la figure tasse avec anse se confirme et le titre touchera les 37 DT à moyen terme
un rebond se confirme après le cassure de 19500
مش قلتو ماشية لل17 و 16 وقت توصل قولولي خلي نشري
يقوا عليكم ربي اش تخوفو في الناس ههههههه
Sabrilahmar ya miboun ya ta7an o93od baguez men sotetel el bna wa7da tarja3 5d wa7dah 8d . Makech rajel tkhawef fel 3bed ya miboun
كل شيء اصبح ممكن في هذه البورصة
ربي يقدر الخير اصبحت ماشاؤما لرجوعها لمستوى 8 دنانير
@ami
c'est vrai, une politique de distribution claire à MT pour la BNA (par exemple : Pay out à 35% pour les 3 ou 5 prochaines années), propulsera le cours bien au dela de 30 dt. Sauf que, la BNA CAPITAUX, n'est pas le CA et l'AGO de la BNA. tu lui demande de faire ce qu'elle n'est pas habilité à faire.
il faut avouer que la décision est délicate: imaginer que la BNA CAPITAUX a recommandé l'achat du titre à 24 dt, qu'est ce que vous auriez dis aujourd'hui xD? recommander le titre quand il est <20 dt, ca peut etre justifié par contre.
Moi je me concentre sur le contenu de la recommandation, elle est utile ou non. les autres questions que je me pose n'apportent rien (du genre: pourquoi maintenant, chitanhom fi jibhom.....)
@ responsables bna capitaux.........au lieu de faire la recommandation sur le titre bna ..il aurait du etre plus judicieux d ecrire que la bna s engage a verser 35 pour cent des benefices 2026 en dividendes au mois de juin 2027 ....rahi tawwa fetet 30d ....a bon entendeur salut
Absolument Tyson
Personne ne croit à cette recommandation et ça touche sa crédibilité
Une grande erreur de communication : en principe, lorsqu’une action du groupe est en phase de baisse, une filiale devrait éviter de communiquer publiquement une recommandation d’achat sur cette même action. Dans le cas de BNA Capitaux, le fait d’avoir recommandé l’achat de l’action BNA peut être perçu comme une communication maladroite, surtout dans un contexte de baisse du cours. Une communication plus prudente et objective aurait été préférable afin de préserver la crédibilité de l’analyse et d’éviter toute confusion entre intérêt commercial et analyse financière.