Voir tous les sujets
|
@analiz t q1 con🤐
Donc le véritable décollage à partir du t2?
non t8
Donc le véritable décollage à partir du t2?
@fa7ma
2024 be3ou une participation fi hayetcom RDC b 1,5M c’est pour ça 3amlit 1,4
La holding n’a pas touché de dividendes des filiales
Donc ces revenus se résume aux services de prestations que facture la holding aux filiales
Donc S1 me 3andou me izid
Juste que la société est devenue à jour au niveau de ces publications
ana telhit biha wa9telli entouma telhitou biha w 9oltou 0.95 - 1d d'ici fin mars 1.2 d'ici fin avril....etc.. mais sinon ana 9ot 7aja wa7da et j'y tiens: il y aura une évolution réelle du cours ssi la DG décide de la faire, soit officieusement via un IB soit officiellement par des com et des annonces PUBLIQUES (pas dans ago..) !
pourvu que cmf ne bloque pas !!!!
TGH lui une seule chose
Un vrai patron et un vrai conseiller boursier
Tgh lui laisse Iteb Son Conseiller principal et Exclusif et le Décideur elle ira vers minimum 8dt
Allo svp CMF a suspendre TGH Anna minkouliu TGH fera son spin out vte tgh immo CMF svp reprendre la citation ...
Allooo svp svp re suspendre TGH ainsi mankolik tgh nawya spin one beach yechrii chiuwaya ciments min Bizerte svp reprendre tawa
Allooo re tgh beach tbiyaaa palma re
Tgh compte yechrii ilfaience wilgree wildauence et devenir leader tawa erajali ...
Tgh passe de 0,8 a 2 a 4 vers 8dt et sallmouli petit frère Iteb...
Pgh a fait 6,3% du CA alors tgh son CA est a +2 chiffres hhh
Biurssa blabla mais dommage jmaiiit tgh ont perdue leur crédibilité depuis l'affaire de servicom ...
Hanni rajaiit ami et petit frère Iteb haw beach inkambsoulkom fi darba bahya jdida
Bon d'accord
Je ne vois pas l'intêret de trop regarder derrière le cours et les individuels @Thewolf .. tant mieux que tu n'as pas vendu
mais il faut bien l'oublier et avoir un peu de patience
Tgh aura sa propre évolution, ça ne va pas tarder et d'ici fin d'année femma 100% de plus value
je parle de l'etat de resultat pour une holding 7kaya fargha càd qu'il ne donne pas une idée réelle de la performance du groupe. celle ci ne peut etre jugée que par le conso !
Je parle des résultats au T1
il faut passer au palier supérieur
Vos prévisions pour le t1?
KIF HOUWA 7KEYA FERGHA ELWEH YA3MLOULI FIL PUBLICATION MIN ASLOU
yucef
mani 7attitelha objectif 0.88 et 0.9 et .... ma3naha tal3et ?... ti ana déjà je l'ai dit que le seul titre qui va à l'inverse des mes prévisions c'est tgh !! donc 7attitha baissière cette fois-ci themmech matatla3! pour l'achat, je l'ai aussi dit, je n'ai plus de liquidité !!!! portefeuille partagé entre tgh et bnass
as2al elinoja taw y9ollek elli individuel 7kaya fargha...
TheWolf devenu akber nabbar 3la TGH w 7atet objectif baissier w habet ybi3 femmech me ytayya7 l cours w yechri mellouta
Enssaaaaa
bara chouf titre e5er 5irlek
c'est une holding non ?
et surtout une holding à rentrées différés
Message complété le 31/03/2026 12:28:27 par son auteur.
très différées
Message complété le 31/03/2026 12:28:59 par son auteur.
et pas régulières chaque années
l'individuel ne vaut presque rien !!!!
الغراب الوحيد ما نجمتوش في الفوروم
يعرف متين يدخل يشري ومتين يخرج
Rabbi ysahhel
l'exploitation est en nette amélioration ; amélioration du résultat d'exploitation
la différence au niveau du résultat est relative au produit de placement , peut être censé être perçu au 2éme semestre
les EF sont plutôt positifs