Voir tous les sujets
|
Ili itabe3 fil evolution du CA uniquement ya5tah mel bourse
8 hhh pas a ce point !! 8.6 max
Retour au 8TND ?
نرجعولها نهار الاثنين
un T4 décevant mais une bonne année 2025 globalement avec une baisse de l'endettement
aucune raison logique de vendre ATP comme des moutons qui tendent leurs coup a l'abatage
Echwaya bhayem 7atin ATP
Oui c'est vrai ya des personnes qui ont l'information avant nous malheureusement c'est notre bours wahna ki latrich fi zafa...
ness 3indha les info bilmsabek witmanipuli fil marchi bech tirfid si3itha malla bordel il BVMT
PAS SEULEMENT POUR UNIMED
Bech thal 9bal matoufa el séance
je pense aussi
Effet mouton de Panurge : d'ici la fin de la séance on aura 100 K vente ATP
Je ne suis pas connaissance dans le domaine mais je ne crois pas que les chiffres d'unimed sont catastrophiques pour vendre atp
pourquoi massacrer ce jour elle vaux entre 12 et 15
?
Supposons… supposons hein… je spécule voire je délire…
Supposons que quelqu’un cherche à amasser pour toucher les dividendes… Supposons que ce quelqu’un est un initié… Jusqu’où pourrait-il aller pour en toucher un max?
Il suffit wa7ed i7ott vente 1000 ATP lo5rin itab3ou kif le3lech
3ala khater la majorité charine titre pour spéculation w 7atine bazz a 100% ili T4 sera parfait .et boummm !!pas de confiance en bourse heureusement j'ai liquidé une grande partie !!w bch n3awed nachri loutaa
63k titres a vendre aatp !!!!!
En relation de l'amende du M charfedin za3ma !?
Autant je peux comprendre des ventes de 100 ou de 1000 titres, ama celui qui vend pour 350k DT hram fih el bourse 😂
Ils vont brader leurs actions aujourd'hui et revenir dans 3 mois pour acheter plus cher .