Voir tous les sujets
|
Enzelll
un deuxième bras haussier?
Errr7iiii🧀🧀✈️💰riiitour
9arrsa z8irq w re ✈️✈️💰💰🧀ka3k maytayer jou3 ventes chey7a
Cazino-lolll tu es dans le déni
Chnia 9a3ed yssir
Eddenya w 🧀🧀💰💰💰🍾🍾✈️✈️3ala rass stoura 🐴🐴
Message complété le 27/11/2025 09:36:08 par son auteur.
@Nv rotana cinéma ma t5afech
Qui pourrait m'expliquer pourquoi les ventes sont à 8.23 dt et des ordres d'achats existent de 8.26 et 8.25 ? merci
Errrr7i 🧀🧀🧀l fromage 3ala rasss stoura🐴🐴
Votre avis concernant unimed ?
Je gère un ptf kbir chwaya ala adheka je selectionne les valeurs ayant des fondamentaux solides.
Merci beaucoup Mr Adri
Merci beaucoup. Tuninvest mazel fehe potentiel?
Klem adri s7i7 yezzeha zeyed
Si je renforce mon cmp devrais 11.9
Donc je renforce n est ce pas ?
si ton CMP est élevé il faut renforcer, sinon, garde à l'esprit que c'est un placement à moyen terme,
Si t'as pas renforcé à un cours < 8, c'est que t'es pas convaincu, alors j'insiste sur le fait que ce n'est pas une valeur qui va exploser à la hausse rapidement.
Je peux renforcer à ce niveau?
13.5 degdegha w re ✈️✈️💰💰🧀🧀chwaya saber
Message complété le 18/11/2025 09:30:26 par son auteur.
👀13 /13.1 a mon avis
Poursuite de la hausse avec la cassure des 13.45 ?
À ce moment c est une correction ou bien un retournement de tendance?
mêmes scéanarios que SOTIPAPIER, SAH, OTH
le fonds private equity se prépare à sortir... le fonds en question s 'approche de son terme de 10 ans... un ajustement vers le prix de sortie... ca va se travailler sur une periode de quelques mois...
en plus ils savent que les performances et les fondamentaux font soutenir cette evolution!
les IBs qui sont en train d'amasser le titre (FCPs,)... compte gérés ...et leur cercle, ont tout simplement une information qui bruite...
La vendeuse de tapis avec son fond de commerce des figures harminiques, ne fait que surfer sur les vagues pour vendre ses formations!