Voir tous les sujets
|
Unimed sera la valeur de 2026:
Pourquoi ? (D' après une analyse faite par MAC en Décembre 2025):
une production de 450 millions d’unités de kits de diagnostic rapide , par an. Les revenus devraient débuter en2026 et concernant l’Afrique, le Japon et l’Europe.
@ Rivelino
Je te souhaite que sidi rabi te donne la capacité de t'exprimer en 2026 🙏
C'est pas facile
Telnet
ESSOKNA est une filiale de la SIMPAR qui est filiale de le BNA
Vu la direction où elle va, il est encore temps de rentrer pour les retardataires.
La semaine prochaine pourrait bien consacrer Unimed.
Félicitations à celles et ceux qui ont su voir la valeur avant qu’elle ne devienne évidente.
Une conviction assumée, un risque mesuré… et une action qui, fondamentalement, vaut des millions !
🫡
UNIMED dans le coin des bonnes affaires ?
ESSOUKNA est une filiale de BNA non.......!!!!????
Merci les vendeurs c'est très gentil de votre part...... À la prochaine.......******
ESSOUKNA c'est un titre de CMLT........***** Tant que le cours est inférieur à 7dt je suis acheteur......******
Chacun son humour c'est+ que lourd
Je vous laisse entre vous ****
Votre désolé accepté....... Analyse avec son humour donne un goût différent au forum....****
Tout à fait désolé 🙏
C'est un coin des bonnes affaires et non discussion à propos d'analyse.. ******.!!!!????
Message complété le 25/11/2025 14:13:40 par son auteur.
Créer un autre sujet nommé Analyse.....****
Manipulateur c'est lui donner un rôle et une importance
Ce site n'a aucune impact sur le cour à MT
5ali we7ed psycho et pseudo portugais
0 influence
C'est juste qqn 0qui a perdu beaucoup d'argent sur ce titre
Il n'a jamais acheté à 200 milimes
👌👌👌 les manipulateurs ont cette capacité : orgodddd 7alfaaaa et bcp de patience !
Il est grillé de partout ! Bon il en reste quelques connards simple d’esprit , dans l’autre groupe qui l’idolâtrent encore !
Lezmouuuu si slimen bech ydawihhhhh 😂😂
Si tu as vendu a5tana men bledek
Va bouffer du baccalau et passe à autre chose
Ya naf5an
TU PARLE DE QUI ????
desoler pas moi, moi j avais acheter a l'époque et revendu au bout 9 ans , moi j ai pas insulter attention au propos
tres drole