![]() |
Ne suis personne sur ce Forum. Cherche l'information toi même
Quand j'ai dit il y'aura stabilisation du cours dans la zone 0.5 pendant encore des mois et des mois.
Je sais quoi dire mais la fin est heureuse.
@connaisseur
Merci pour l'info, évidemment je ne connais pas les péripéties du jugement. Toutefois, la bvmt devra au moins suspendre la citation du titre pour ne pas piéger des PP mal informés
Ils ont gagné le procès de retrait de la bourse suite à l'opr, le CMF ne peut pas radier donc jusqu'au jugement final du tribunal.
Je comprends pas pourquoi est ce que ce titre n'est pas encore radié de la bvmt comme AMS et GIF
Non elle restera à 0.59 pour l'instant jusqu'à nouvel ordre ça va encore durer
Meme si elle publiera des grosses pertes elle ira a +1dt et s'envolera '...
Normalement après validation programme de restructuration logiquement question de temps ⌛️
Mes amis Mohamed adel Faouzi feu Meher ex collègue etetet j'ai envie de uadh et je croix a uadh comme concessionnaire Mais please partager harceler pression forte pourque loukil publie les EF 2018va 2924 tienne ses ago nomme et designe des administrateurs et cac et régularisé la situation de uadh pour qu'elle s'envole
Naoujas tetoi aucune avis de toi n'est acceptable
UADH société de la côte de la Bourse Tunisienne je pense à très haute voie et je pose ses modestes questions :
Uadh actuellement a t elle un Conseil d'Administration???
Uadh actuellement a t elle des Commissaires aux Comptes???
Uadh a t elle un PDG ou DG???
Et surtout qui défend les petits porteurs de Uadh???
Quoi empêche les Loukils a tenir à jour leurs dossiers financiers et comptables et préparer et publier leurs EF et tenir leurs AGO et publier leurs EF Semestriel et leurs Indicateurs d'activités trimestrielles ...
Est ce que enfin UADH et ses dirigeants sont en dessus des lois???