![]() |
ELMKASS2025
DITTO
Oui oui somocer Mechya falssa
Ils vont gagner un peu de temps avec la réévaluation
Mais tôt ou tard falssa
Posté le 12/10/2025 22:46:41 Elinoja
Mechya falssa
Dommage tu es devenu insupportable un psychopathe un malade du n'importe quoi...
Somocer T2 2025 en bonne progression plus que 232 milliards des éléments d'actifs non re évalués et des terrains de +200MD pour que psychopathe ne sais que felssa
Chabacha mayodhlom personne...
Somocer c'est un titre industriel d'un créneau Matériaux de Construction donc créneau juteux créneau très rentable créneau très vaste Secteur avec ses guerres ses demandes et ses perspectives sur aussi bien des mégas projets immobiliers et des Mégas marches Lybiens c'est pour ça Somocer achetable non a 0,5dt plutôt meme a +1dt ...
Somocer Abdnnadher n'est plus et tot tard il y aura +10 hommes d'affaires ou groupe de sociétés attendent un signe de l'Etat ou d'un IB ou d'un Rapporteur d'affaire de se positionner sur Somocer et mm être son Patron et 50% de Somocer a 9 Millions de Somocer c'est chez un Bousicoteur ...
Somocer avec 66% flottant des pp est la seule facilement opérable sur notre bourse avoir le contrôle de somocer c'est un trésor a qui ira t il ..
Somocer a 19 Milliards ca vaut meme pas une de ses constructions ou un de ses parcelles des Terrains
Somocer détient 70% de Sotemail qui est sa filiale et que sa capitalisation boursière vaux MTN sur la bvmt +100 milliards...
Somocer a 0,48dt son cours soyez sûr et certain que après ago et avec nvelle gouvernance et maxv2026 2027 ses 0,48 et 0,5 seront des dividendes distribué sur Somocer...
Elinoja et ses Naoujas a 1000 raisons que chabacha vous re traite un vrai Bhim et contenu tes drôle de critiques futile que ne va te perdre ta crédibilité
Dommage ce malade
Il faut reconnaître que quelques signes de stabilité du CA et de maîtrise des charges commencent à apparaître, mais nous sommes encore loin d’une véritable reprise. Tant que l’endettement ne commencera pas à diminuer sur deux à trois trimestres consécutifs, le titre ne décollera pas. Et s’il le fait malgré tout, ce ne sera que le fruit d’une manipulation
Mechya falssa
باش تتعب بارشا نعوجة
ركبييز على الموضوع وانسى بسيدووو
ركز على سومة مناسبة فوق 5دنانير وانسى
ELMKASS2025
Je suis tout à fait d'accord, Somocer va s'envoler
Ils lui ont supprimé un pseudo il a créé 5 nouveaux pseudos 🤣🤣🤣🤣🤣
Ce vieil homme devrait consulter un psychiatre au plus vite. Il continue à créer de faux profils pour justifier ses théories absurdes et tromper les gens
Absolument ELMKASS confirme le retour et les corrections de Somoc a +4,8dt
Je croix a ce titre industriel et la restructuration de ce groupe sanimed sotemail et somocer et le retour de somocer la fierté du céramique et surtout vedete de la bourse pour des corrections a plus 1,250 dinars minimum
Je confirme tous les chabachas et bon vent
Falssa tôt ou tard
J'anticipe un vrai et reel décollage du titre industriel Somocer ..
Vos avis Svp elle ira a +0,76D ou +1,2D ou +++
Je serais présent le vendredi 24 à 9h hôtel Mouradi ...
N.B ELMAKASS remplace les Chabachasv