![]() |
Tu vas lâacheter Ă 80 aussi
C M F ou Chay Ma Famma
Il parait que les gens du CMF sont de véritables militants, aux derniÚres nouvelles ils se sont mobilisés pour la flotte ESSOUMOUD, qu'on les laisse accomplir leur délicate et charitable mission. Il ne faut pas les perturber
J'ai acheté ICF à 88,01, je vais continuer à l'acheter lundi. moi et ICF c'est une longue histoire des années 1970..
Il vaut mieux acheter un FCP en majoritĂ© des valeurs bancaires câest mieux que dâacheter icf
Vous aurez le mĂȘme rendement sans les risques liĂ©s Ă lâexploitation
Tout compte fait
Se dĂ©barrasser dâicf et acheter Ă la place sotuver ça vous permettra de rĂ©cupĂ©rer vos pertes
tout comptes faits, vendre SOTUVER et acheter ICF reste l'affaire de l'année
Barcha bheyem fi hal forum w zmimhom el bghal likbir stoura
La société mÚre SOTUVER SA a transféré une partie de son activité vers sa filiale SOTUVER GLASS INDUSTRIES (SGI), ce qui explique :
âą une baisse du chiffre dâaffaires individuel de la sociĂ©tĂ© mĂšre,
âą mais une hausse de 25 % du chiffre dâaffaires consolidĂ© au premier semestre 2025.
La filiale SGI dispose de fours plus performants sur le plan Ă©nergĂ©tique, permettant une rĂ©duction significative des charges dâexploitation.
Ătant une sociĂ©tĂ© rĂ©cemment créée (2020) et ayant rĂ©alisĂ© des investissements importants, SGI bĂ©nĂ©ficie en outre dâun cadre fiscal plus avantageux.
Chiffre dâaffaires du groupe 136 milliards
Contre 54 milliards pour la société mÚre
Le groupe gĂ©nĂšre un CA plus que le double de la sociĂ©tĂ© mĂšre et il est en hausse de 25% par rapport Ă la mĂȘme pĂ©riode de 2024
Zayed me fikich dwe
Abhem min sabatik
Ya msatik la sociĂ©tĂ© mĂšre a transfĂ©rĂ© une partie de sa production Ă lâune de ces filiales
Câest un groupe ya bhim !! Lâindividuel ne veut rien dire il nây a quâĂ regarder la diffĂ©rence entre le chiffre dâaffaires du groupe et de la sociĂ©tĂ© mĂšre
Et bientĂŽt il y aura lâannonce dâune extension ya mdak
Za3ma 5ater demande est en baisse đđđđ
On est client chez sotuver ya bghal mouch 7dith 9hawi hedha
Ya bhim Wa9et yahbet communiqué taw tbala3
Et peu importe lâopĂ©ration
Un groupe qui dégage plus de 52M de bénéfices et vu son potentiel de croissance elle vaut 700 milliards et non pas 500
Ăa sert Ă quoi de prĂ©senter le BP sâils font une OPR ?
Au moins une communication et bien sûre notre nouvel associé doit ce présenter au public de 1 et de 2 son buisness plan pour les 5 prochains années sinon manich baye3.
Ă la tunisienne ou bien Ă lâespagnol
Ăa va se faire
Il parait que la cérémonie de signature va se faire à la Tunisienne c'est à dire le 30 septembre 2025 à 23 H 50'
Inchallah marbouha ...
Lâoffre nâest pas anonyme et ce sont des portugais
Elle sera concrĂ©tisĂ©e dâici peu
Et il y aura une OPR dans la foulée
Donc vendre sotuver pour ICF câest la plus grosse connerie quâon peut faire
hhhhh je me rappelle avoir prĂ©vu en mai ou avril qu'Ă l'Ă©chĂ©ance il va y avoir une prorogation de l'Ă©chĂ©ance pour 3 ou 6 mois, au terme de laquelle l'offre "anonyme" va ĂȘtre dĂ©clarĂ©e infructueuse
Vendre SOTUVER et acheter ICF c'est l'affaire de l'année
Sotuver la cession est prévu pour septembre 2025 Wino Cmf !!!!!!!!!!! au moins un communiquer par l'émetteur.
Sur le CAC40 il y a des sociétés qui distribuent des dividendes par trimestre kif total
Jamais nichrihom
Je spécule sur 2 lignes en all in
BX4 ( 2 fois la baisse du CAC)
Ou LQQ ( 2 fois la hausse du Nasdaq 100)
3amil 40% en moins dâun an
Barra a3milhom bi dividende đđđđ
Assad eli inabbir 3liha 3amla 300% et câest la meilleure performance de 2025
Ken bech nistanna dividendes meme de 10% yelzemni 30 ans bech na3milhom les 300% đđđđ
Berjouliyya illi ya3mel 300% fi charika felsa (kima somocer mathalan) 5ir melli yé5ou 10% dividende