![]() |
J'ai des convictions Claire et Sûr et Certaine que STB dépassera toutes les résistances et ira directement vers +5dt et début 2026 avec l'annonce aussi sûr et certaine dépassera des loins 8,5dt ...
Plus des tanbir et tfekfiss zayed et des rumeurs inutiles STB un changement radical pour ses ratios de liquidités une bonne couverture des provisions pour les créances et surtout une assise des cap propres dépassant même les cap propres de Attijari bank
J'ai croix mm aujourd'hui ça pourra être a +3,6dt cad RH indépendamment du ou des vendeurs...
Sans hésitation mettre le gd paquet tant qu'il ya encore des vendeurs en dessous du nominal ...
le 15 septembre 2025 : c'est le jour du verdict pour STB
A 80% La STB couturera à 3.6 ou RH
A 20% la résistance et la prise de bénéfice freinera pour un jour ou deux sa hausse
عالقليلة هاو دبر شكارتين سيمان ماخرجش بلاش وحدك في الاناليز والذكاءالاصطناعي
Les 2 ont toutes les chances, CC et STB sont parmi mes 4 titres préférés.
Marbou7a sur et certain fi cc mon ami
C’était 3% et il y avait plus de chance de hausse sur cc que la cassure de 3,45
En tout cas chacun sa stratégie
Inchalah marbou7a
Je te comprends mais c'est 120 millimes de différence entre 3.33 et 3.45 en plus c'était clair qu'elle va dépasser 3.40 DT, bon on est tous libre de nos choix et chacun a ses raisons
J’ai acheté 3,05 et vendu 3,33
Je reprendrais position si elle retourne à 3,16 ou si elle casse 3,46
En attendant j’ai déjà fait les 3% sur cc
Oui merci iteb pour ça, mais juste 7abit nefhem 3lech t'as vendu a 3.33 alors que t'as pu soit garder soit vendre a 3.45?
En cas de cassure de 3,46 voici les résistances :
3,6
3,8
4,25
4,75
5,35
Comblement de gap 3,26 mouch 2,26
Le support c’est entre 3,13 ancienne résistante du canal et 3,16 niveau 61,8% fibo
Court moyen terme la tendance s’est inversée suite à la sortie du canal
Bessif alfine frank 7atta inconsciemment fi mokhek taswa 2 dt
2,26 c’est en cas de comblement du gap ce n’est pas un support
Même le niveau 61,8% fibo c’est 3,16
Actuellement le support est 3.26 en cas de baisse on aura le support en 3.13 et en cas de hausse on verra le nouveau support, j'espère dépasser les 3.5 DT même 3.6 DT cette semaine sinon aucun problème on est encore sur la bonne voie
Les résistances c’était
3,05 : la résistance du range qui a duré plusieurs jours
3,13 : la résistance du canal baissier et la sortie a eu lieu à 3,13
Une résistance intermédiaire niveau 3,34
Et une résistance moyen long terme niveau 3,45
Donc en cas de correction c’est l’ancienne résistance du canal qui devient support
Donc entre 3,13 et 3,1
Le nouveau support c'est 3.26....
La majorité des pronostics sur ce forum et même moi on prévoyait d'atteindre 3.2/3.3 avant T3 ensuite on dépassera les 4 DT, mais elle a cassé la première résistance en 3 DT ensuite 3.05 pour atteindre 3.45, donc tout est possible à court terme
يسلم قرايتك حتى هي القراية رجعت
Support رجعنا لنفس الغناية
La semaine prochaine prise de bénéfice
La probabilité de franchir 2 résistances majeures successives est trop faible
Elle va d’abord valider le support à 3,13 avant un éventuel nouveau cycle haussier
يوم الجمعة القادم 4450مي وسلملي على ايلون ماسك