![]() |
Le titre de ce sujet est bien : Einstein= L'énigme historique inoubliable de la B.V.M.T !§!
بالرغم مافهميت شيء لكن برافووو انشااين
Je vous donne rendez-vous lors de la publication officielle envisagée !!!
Concernant la loi spectaculaire d'Einstein : IL vaut mieux se concentrer uniquement sur ce sujet ; pour ne pas se perdre !§§§! Pour ceux qui ont vendu leurs actions : IL vaut mieux suivre et se taire , car cette loi concerne tous les types de SERVICOM ! Et désormais ; aucune société ne pourra déclarer la dite faillite !§§§! Sans poser des questions , on peut fournir des petites valeurs ajoutés ; qui vont créer une énorme information assez importante pour tout le monde !§!
Le premier paragraphe le plus difficile à comprendre = On va passer à l'exécution et l'application des nouvelles lois fondamentales d'Einstein ( signées par le chef de l'état tunisien en personne ) malgré le nez des différents idiots escrocs que tout le monde connait !@!
Si j'ai bien compris , du dernier paragraphe: La fusée des nouvelles lois nucléaires est en position d'attaque et ne reste que terminer la révolution administrative pour pouvoir passer à l'exécution ! Le plus difficile est déjà dépassé : à tout moment on va voir la publication officielle de ces lois historiques !!!
👍👌✌
La dernière phrase du dernier paragraphe i.e: Les règles des jeux des voleurs vont etre bouleversées par des nouvelles lois adéquates d'équité ! C'est claire.
Lisez bien le premier et le dernier paragraphe , qui concernent les nouvelles lois fondamentales d'Einstein : ✌https://www.facebook.com/share/p/171aoKX81o/✌👌😍
Tout le monde et ensemble , nous devons chasser la publication officielle-imminente ; des nouvelles lois fondamentales d'Einstein !§!
Message complété le 12/09/2025 17:51:24 par son auteur.
Je dis bien : Einstein = L'énigme historique inoubliable de la BVMT !§!