ilboursa arabic version ilboursa

Le Couple Bancaire STB/ATTIJARI BANK ??? !!! ***

Voir tous les sujets

Posté le 24/08/2025 12:17:27

.

Répondre
Posté le 23/08/2025 19:58:40

@ya naouja ya iteb wergli ya ghaltit Omri hkit imaak ya kartha

Tawa anni j'ai publié deux EF de deux banques commerciales du mm nominal 5dt stb a +12830MD se cote a 3dt et valorisé a 470 MD et Attijari a 1107 MD cap propres et se côté a +57,5dt et valorisé a 2338 MD et j'ai bien argumenté ça par deux EF et j'ai conclu que c'est bon pour la valorisation de Attijari mais c'est trooop exagéré la dégradation de STB ...

Pkoi tu critique pourtant c'est claire???

Pkoi tu ose de me critiquer de bhama à mon âge avec mes expériences avec mes diplômes un ex enquêteur assermenté cad aindiu adhabta iladluya, un ex membre aux comité de normes comptables CNC dont été le feux mabkhout, un ex membre qui a mis les normes comptables sur les OPCVM, un ex chef de département au cmf, un ex directeur et responsable de contrôle chez un IB un ex chef de secteur principale à la vrmt etetet plus cinq à dix autres pages relatant mes expériences et surtout chabacha a eu le championnat ds des tournois d'échecs et reconnu ds les années 80a90 les plus grand joueurs du bridge et surtout le Poker ...

Ihhhchemmm respecte mon âge et et et

Quand Ferakh comme toi m'insulte ou mm me contredis SS arguments justificatifs Chabacha devient la gde catastrophe et tu es réponds par tu es bhim ftayrii etetet

Quand toi tu critique un titre industriel comme somocer victime d'un DG naiif incapable obstacle mais somocer ds son créneau juteux pourra et mm mieux que Assad revenir a +4dt

اخر انذار سيبنييييي وما تخلينيش نطيحلك قدرك وانشااله ت ج عاش تطلع ل6د موس 0،6د

سييييب ادهاش وربي ايسهلها تطلع وتتحرك

سيسبب يوم وربي معاها ترجع حتى احسن من سوتيفار

راك أنني السبب وماشعفتش5من سرفيكوم

Répondre
Posté le 23/08/2025 19:06:08

+8 دينارا

مضمونين في اواءل 2025

مع اعلان عن توزيع حيث ارباح وربما يفاجءنا مجلس ادارتها باستاد اسهم مجانية

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:48:52

STB 5dt support

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:47:40

ابتداء من 5 سبتمبر نتاءج السداسي الاول ومن شاء فليؤمن و من شاء فليكفر

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:32:17

Ya msatik t7eb président de la république fixe le cours d’une action en bourse 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Twali me 3adech bourse wa9tha

Twali baya3 5oudha w ghilel bil jomla 🤣🤣🤣🤣🤣

Kol nhar i5arej tastika ba9ri a9wa mili 9balha

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:30:40

ههه اني بهيييم وانتي اكيييد ههه

زايييد هههههههههه ظاهر اصبحت مريييض وتهوى....

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:30:35

ههه اني بهيييم وانتي اكيييد ههه

زايييد هههههههههه ظاهر اصبحت مريييض وتهوى....

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:28:39

بربي بربي بربي ما تنرفزونيشي ماتخليونيش انطيح قدري لمستوى...

اللي عندو ما ينقد يحكي ارقام يحكي مؤشرات يحكي تاريخ...

علاشي بعضكم باع س ت ب يلزمها تكون زبالة

علاش مؤثرين طلعوو اشاعات حول موسم سياحي أو ديون حرفاء اواواو يلزمنا انصدقوهم

جمييييع بنوكنا فيها قرةض بدون ضمانات فيها تلاعب فيها مشاكل، هل من حق بعض أو العديد من قدامى مساهمين س ت ب وبعضهم شاري س ت ب فوق 20د أو فوق 10د أو +5د هل من حقهم استرجاع وتصليح سعرهم ...

لماذا تجبروني ان اصف هذا النعوجة وهذا بقرة واواواوا

ما عجبتكمشي أو وجعتكم تدوينتي اقرأ وانصرف أو انقد بالمؤشرات ...

وتأكدو ليس تدويناتي يتغير شيء لانني لا ابيع ولا أشتري وكل مرتبط بالوسطاء وخصوصا وسيط س ا به ومجلس ادارة س ت ب

الشلباشا لا يشعر ألا الفن انتباه الاستاذ الرئيس والمسؤولين وليس لي أي طمع ولا اتدخل ألا في الحالات الكارثية

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:23:56

Miskin hedha 7adou

Mechi fi belou analyste ya3mil juste des opérations de division

Capitaux propres / nombre d’actions 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Yelzem bac + 18 pour faire cette opération

Tellement compliqué yelzmik au moins 3amil mémoire 3a gestion de portefeuille, 5adem chewech fi CMF w ta3mil fi 1000 publications par jour dans tous les forums

Bhim zayed

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:15:57

J'espère il ya un banquier ou expert analyste momkon va vous expliquer que STB a plus des capitaux propres que Attijari

N.B Attijarie avec valorisation de +2330 milliards est normal et logique mais stb valorisée a 3,04dt soit 472 milliards est trooop sous valorisée...

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:10:58

Chabacha ne parle pas du vide

Chaba Ha ne crois qu'aux Etats Financiers qui sont et représente une photographie réelle de deux banques

Et pour plus lisez mm les rapports des cachets

Répondre
Posté le 23/08/2025 18:07:20

Quand Notre Bourse aura de sens aura de transparence aura de crédibilité aura la confiance et quand nos IB vont ils se réveiller et ne seront plus manipulés ou dominés ...

Le n'importe quoi au vrai sens de l'expression, le manque ou l'absence du professionnalisme boursier a son extrême exagération, le menfoutisme et la dégradation manipulée et préméditée du patrimoine boursier de l'Etat via ses participations aux sociétés cotée en bourse ...

Je retourne au couple Attijari Bank et la société Tunisienne de Banques est le vrai témoignage des arnaques des Bahamas des manipulations et surtout de l'existence d'une bande anti État et anti K.S pour dégrader les participations de l'Etat.

STB et Attijari ont le même Nominal de l'action 5 dinars, mais STB est à l'offre à 3,04dt l'action alors Attijari est à 57,5 dinars l'action ...

STB dispose au 31/12/2024 des capitaux propres nets de 1 283 milliards mais valorisée en bourse a 472 Milliards alors Attijari Bank dispose de 1 107 milliards des capitaux propres nets mais elle est valorisée aujourd'hui a 2 338 milliards...

Attijari c'est le PRIVÉ STB c'est le Bilique...

Jusqu'à ou et jusqu'à quand vont continuer se massacre et cette dégradation boursière de la STB ???

En principe avec la politique de Réinvestissement des bénéfices la STB doit être même mieux sollicitée et mieux demandée vue que ses bénéfices sont incorporés a ses capitaux propres.

Il est rappelé pour les Naoujas ou les Bagras que la STB après la certification des CAC et l'AGO déclaré avoir des bénéfices ça veux dire que tous les réserves et tous les provisions sont constatés et déduites et souvent avec excès donc brabi naoujas ne me parle plus des créances classés ou et ... Si STB n'été pas trop stricte et transparente elle aurait affiches des bénéfices de +800 milliards et non des bénéfices de 82,5 milliards ...

Nos boursicoteurs veulent que chabacha ne critique une banque bénéficiaire

Répondre

Retour au forum Général