![]() |
Moi c'est ma première année à UNIMED, je vais continuer à acheter, j'en suis convaincu
Tous les médecins et pharmaciens doivent acheter unimed, c'est un bon bon remède pour les portefeuilles et surtout les CEA.
super
@analiz unimed a vendre retour 7dt
vous avez raison elle vaux 12 a 15 minimum
j'ai dit forsa pour les PP d'acheter à prix raisonnable.
j'avais pas UNIMED j'ai acheté un peu juste avant l'AGO pour y assister
j'ai trouvé qu'elle est formidable et j'en ai acheté après l'AGO et je vais en acheter encore à 9 ou un peu moins
600 k f nhar ou est le problème !?
Il peuvent vendre le reste au bout d'une semaine
Unimed garde encore du potentiel
- la nouvelle filiale Unimed-Oman
- le retour d'investissement des 4 années précédentes
- la nouvelle usine des tests rapide
- le retour des exportations vers l'Europe
- une possibilité de signature d'un nouveau contrat avec une société japonaise en tcad-9 au Japon cette année
Haw 3adda 600 000 fi enharin
betbi3a lezem 3endou chkoun bech yechri bloc ema lezem y3addi une bonne partie fe sou9
Forsa
S3ib barcha y 3adehom f sou9
Message complété le 16/08/2025 17:31:04 par son auteur.
Si moncef exactement w sou9 ta y zid jewebna cette semaine 👀
La semaine dernière a vu la cession de plus de 600 mille titres par EKUITY CAPITAL qui franchit ainsi à la baisse le seuil de 10 % et ne détient désormais que 9,22 %. conformément à sa déclaration jointe. Par la même occasion, le déclarent affirme qu'il va continuer la cession des actions. Ce qui veut dire qu'il va se désengager totalement. Par conséquent, près de 3 millions d'actions sont offerts sur le marché.
la vente de ce bloc avant détachement, le 26/8/2025 nécessite la réunion de près de 27 MD..
Il est clair que les PP ont une bonne occasion de s'approvisionner à bon prix