![]() |
aucune manip, ou si elle existe ce n'est pas la diffusion sur you tube, mais un ... archi connu qui essaye avec la nouvelle direction après avoir essayé avec l'ancienne et n'avoir rien reçu.
Est ce que vous ne connaissez pas une ou deux sociétés qui venden une partie au noir ? et le soit disant blogueur ne les a pas inquiété , personnellement je me pose des questions.
Moez Ben Gharbia l'a enregistré et publié l'enregistrement sur le net, mais pour quelle suite ?
jeu malsain
ca pue la manip !
ڨزاز ڨزازززز
لاعاد ينفع رئيس حكومة سابق لابلابلا
مليارااات
ربي ايقدر الخير الحمدلله الليل يصلي وايمانووو صحيح يستحيل عندووو منها وسفبت معروفة سهم الكرزززز
ممكن ترجع ل7د
Si il y a un reproche impossible à faire à la SFBT, c'est la non transparence (surtout quand il y avait l'ancien duetto à sa tete, avec le nouveau et l'achat da casse grain machin , on attend de voir).
Le fisc devrait avoir un bureau dédié au siège de la SFBT , tellement ils font de contrôles à ce groupe (surtout due au logiciel idiot du service de contrôle qui n'apprend rien de ses anciens contrôles, il doivent introduire l'IA chez eux).
Et finalement le sieur Moez Haj Mansour (son frère et sa belle sœur) sont devenu hypers connus, faite des recherches sur le net sur leurs noms ou sur "thawra news, et vous comprendrez (Ben Gharbia les a même enregistré), ET SURTOUT DEMANDEZ VOUS POURQUOI CERTAINS GROUPES ET CERTAINES PERSONNES N'ONT JAMAIS ETAIENT INQUIETES MALGRES QUE TOUT LE MONDE CPNNAIT OU SOUPSONNE LEURS "JEUX"
La Société de Fabrication des Boissons de Tunisie (SFBT) a été soumise à des contrôles fiscaux et à des taxations d'office ces dernières années. En 2021, une vérification fiscale préliminaire a été effectuée, suivie d'une taxation d'office en 2022 pour non-déclaration de bénéfices non soumis à l'impôt. En 2023, un avis de vérification fiscale approfondie a été émis, couvrant l'exercice 2019 et les différents impôts et taxes. De plus, la SFBT a également été soumise à un contrôle de la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) en 2023 pour les exercices 2020, 2021 et 2022.
Voici quelques détails supplémentaires sur ces contrôles :
Contrôle fiscal de 2021:
Une vérification fiscale préliminaire a été effectuée, portant sur l'exercice 2017. La taxation d'office qui en a résulté s'élevait à 9 335 720 DT.
Taxation d'office de 2022:
La SFBT a été notifiée pour une taxation d'office de 2 616 520,100 DT pour les exercices 2019, 2020 et 2021. La société a fait opposition à cette taxation, mais l'affaire a été close sans suite.
Vérification fiscale approfondie de 2023:
La vérification, qui porte sur l'exercice 2019, est toujours en cours et n'a pas encore donné lieu à une notification.
Contrôle CNSS de 2023:
Le contrôle de la CNSS, portant sur les exercices 2020, 2021 et 2022, est également en cours.
Ces contrôles montrent que la SFBT fait l'objet d'une attention particulière de la part des autorités fiscales et sociales, qui cherchent à s'assurer de la conformité de la société avec la législation en vigueur
DONC PAS DE PANIQUE
Ya weldi hadhika emta3 asyedna ... le3ba hia???
w 5alli 3lik el 7kaya bayen 3liha 7oula yesser
Chorta jiba2ia w habtou w hejzou awra9 w 9rawhom w fehmouhom w a3tawhom le zamil yonchor
kif hkayet hak elli kanou ta7t les arcades ybi3ou fel faux bijoux 3ala asess annou "dh-hab libia hejzettou eddiwana w a3tawah lina a7na enbi3ou fih"
C'est drôle pas un mot 😂😂😂😂😂😂😂
🙈🙉🙊