ilboursa arabic version ilboursa

Portefeuille Optimal et même a potentialité des PV de +300%

Voir tous les sujets

VHI VHI
Posté le 27/07/2025 13:21:13

9alek Elinoja :Tal3ou chwaya niveau

Fdhi7a asslan

ELINOJA Louche crasseux sordide et souillon comme animal

🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂

Répondre
Posté le 27/07/2025 12:28:48

Ta3mil +300% fil bhema oui

Répondre
Posté le 27/07/2025 12:21:59

😂 😂

Répondre
Posté le 27/07/2025 11:52:29

🤮

Répondre
Posté le 27/07/2025 11:04:04

Portefeuille Optimal et même a potentialité des PV de +300% je conseille pour les patients pour les pères de familles a deux ou 3ans pour les intellectuels et les financiers et qui savent lires des EF et savent anticiper l'avenir des titres sur horizon de 2a3ans ...

Mes conseils surtout ne concernent jamais ses naoujas ce portfolios et etet

Je conseille en premier lieu STB suivi de la BNA et penser ou anticiper notre STB l'année prochain avec des dividendes et même possibilité d'attribution gratuites, elle pourra et doit obligatoirement grimper à son nominal 5dt et à ses cap propres a 8,3dt ...

En second lieu positionner vous sur Somocer a ses cours dérisoires de 0,5dt ou meme 0,7dt et penser a l'avenir de Somocer avec une nouvelle gouvernance et des nouveaux partenaires et surtout les reconstructions de la Lybie ...

Somocer garde toujours des produits de grandes qualités avec des innovations permanente

Somocer Sotemail Sanimed ont affiché tous des bonnes progressions dans leurs T2 ..

Somocer le titre industriel et devant vous leurs comportements boursiers été mieux côtés et mieux valorisés que TPR ou Sotuver il suffit un retour de Ma sa a Somocer où il suffit un Bayahis ou Elloumi ou zouwari ou agrimed ou Céramique libiya se positionne

En troisième lieu je contenu de conseiller Assad sotetel Tunisie re ami ..

Bonne chances pour les chabachas

Répondre

Retour au forum Général