![]() |
بانكة راهي موش باتريات
هام طلو النبارة حتى هي كاسدة عندهم ههههه
Non Jom3a jeya 🤣🤣🤣🤣
في اكتوبر 7د
وينهم السادة النبارة ..لو كان لا قدر الله جات النتائج خايبة راهم خرجو الكل من جحورهم
قلتلكم صبرا جميلا
@lassaad tchin tchin cher ami
Merci lassaad, j'ai tout misé sur STB, et wallah j'ai jamais douté ou eu peur et je ne regarderai même le cours que rarement, inchallah zina pour tout le monde
@fonfon je me permets de trinquer avec toi. Je suis content pour toi et sicca qui a misè tout sur la Stb.
بصراحة وقيت باش يطلع الشاباشا عندو حق أرقام هايلة برشة و لازم الوسطاء يخموو فيه
والعباد قاعدة تبيع 2.7..المنطق وين الله اعلم ..ممكن السهم محتاج لاستعادة ثقة المستثمرين وقت للمسؤولين يلتزمو بوعودهم خاصة في حكاية توزيع الارباح
Tchin tchin
je suis confiant
le nouveau DG a promis une progression a deux chiffre du PNB et c'est le cas pour le second trimestre consecutif
@amind @sica @Ahmed @M Kitar @zoug
Tchin tchin
صبرا جميلا
never move !
Today i sell 60% of my stocks STB
I Lose time for waiting this …
The next move of STB is in 2026 or December 2025 .
Billehi jib ejdid, Thabet Liya ENA fil EF 2024 STB???? Ya3tek wallah nam ENA mon portefeuille est 100% STB et je regrette Elli enti chriki, cherka 9a7ba
A si si ça voilà tout EF hhh
Mais tant que ce gestionnaire n'a pas arrêté de carboniser et vendre stb mm elle vaux +8,3dt tu peux l'acheter mm a 2,7dt hhh
@sicca
Wallahi mouch normal ce forum et surtout ses membres ...
EF et résolutions de l'ago sont publiés et affiches etetet STB nominal 5dt capitaux propres 1283 milliards sout 8,3dt per bces sur cours moins de trois et cours Stb carbonisé a 2,75dt cad -44% de son nominal et moins de -67% de ses cap propres et notre sicaa cherche ou attend T2 hhh
Haya lella haya, kolhom habtou les indicateurs ken enti