ilboursa arabic version ilboursa

SOTUVER : Plus radicaux que moi, les gens d'Univers News : Ils demande

Voir tous les sujets

Posté le 21/06/2025 15:35:30

Ezzza... ma3netha investisseur rigtou sayla 3aliha wetji univer news tgollek manipulation.

Makhwer w chem 😂😂🤣🤣

Répondre
Posté le 20/06/2025 23:05:08

Exactement 👍👍👍

Répondre
Posté le 20/06/2025 22:59:25

Il y'a surtout quelqu'un qui s'apprête à investir plus de 200 MD à ce niveau de cours.

Le marché vote avec de l'argent. Les commentateurs, avec des mots

Répondre
Posté le 20/06/2025 22:43:41

Bravo prudent rien à redire 👍

Il y a des pp qui savent dire 2 mots en français et excessivement procéduriés qui estiment avoir toujours raison danse gain et jamais dans les pertes

Y a un marché et c'est lui qui décide point

Message complété le 20/06/2025 22:47:51 par son auteur.

Dans les gains*

Répondre
Posté le 20/06/2025 22:42:38

On peut reprocher beaucoup de choses au CMF et on peut lui demander de sévir en cas de manque de transparence, de délits d'initiés ou de manipulation de cours, mais delà à demander au CMF d'apprécier la valorisation d'une société côtée et de juger si le cours est surévalué ou sous-évalué, ça devient de la science fiction. Ce n'est jamais dans les prérogatives du gendarme de la bourse.

Quant à l'article d'univernews, il nous rappelle que tout le monde a droit à une opinion... même sans expertise.

Répondre
Posté le 20/06/2025 19:58:42

Univers News somme le CMF de suspendre la cotation du titre.

je pense que cette demande est amplkement justifiée et que le CMF doit se pencher sur la valorisation de pas mal de titres, fortement manipulés à la hausse, alors que d'autres sont fortement tirés inexplicablement vers le bas, à l'image des banques publiques.

Je pense que TSI sera talonné par d'autres si le CMF veuille bien faire son boulot dans les règles et rompre avec le laxisme qui a enfanté la situation actuelle.

IwY2xjawLCgDFleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFpYUkzRXVqQVEydEFhbnFuAR6u2oydjppqO1ekj9D6k08iz4nQG6pB6bwFmfmmce6NzZ6swsdBrDnHCo6uGw_aem_JZGHF7UQk5qYg7AnV9AZ9g

Répondre

Retour au forum Général