![]() |
يا عتاب،ليكن جوابك "إذا نطق السفيه فلا تجبه ،فخير من اجابته السكوت "
القافلة تسير والكلاب تنبح، و ان غدا لناظره قريب.
Vend 🦁retour 900
Le titre reste dans, c'est niveau attendant de nouveau chiffre
Elle va fournir gratuitement les batteries pour les 10 voitures que va assembler UADH 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Retour 1.4d 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dhaherli il ne sait pas ce que veut dire résultat net consolidé part du groupe 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Jamais chefha fi UADH 😂😂😂😂😂😂😂
La société a subi des pertes ya bhim en 2024 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Fi termtek ya bhiiim
😀🐑🤫🤫🫡
Vaseline
Sehebna mte3 30000 3awed rje3
Celui avec le grand ordre 7achtou b flous
Wili itab3ou fih louta c’est quoi leurs arguments ?
La valorisation sera 13 fois le bénéfice point
La tendance est baissière ou haussière !? Ou le titre continue la stagnation entre 2.22-2.49 !?
Les autres factures tel que le consensus avec la douane et le projet de réévaluation du capital vont sûrement booster le titre !?
Et pourquoi pas elle comble le gap et le rebond aura lieu entre les niveaux 50% fibo et 61,8%
Coté RSI : pourquoi tu ne prends pas en compte ce support ?
Depuis le 24/06 j’ai publié un commentaire ou j’ai indiqué q’un range potentiel entre 1,93 et 2,48 est visible sur Assad après une forte hausse.
1) La deuxième touchée du haut du range a eu lieu depuis le 15/07/2025 et le cours est en baisse depuis.
2) Le macd a croisé sa ligne de signal et il est en baisse.
2) Le RSI a cassé sa ligne de neutralité (Niveau 50 %) puis un pullback a eu lieu avant que le RSI se dirige vers le bas. La ligne de tendance oblique (Rouge) qui jouait avant le rôle d’un support pour le RSI a été cassé deux fois également ce qui dénoté de la baisse à court terme.
Je pense que cours est baissier à cours terme et que le bas du range sera testé.
Kamlou bi3ou atp 3ad winkom
oui
Eli bi3 f siiid 🦁b soum hedha bientôt bech y wali 😭😩
Fin des soldes
Com dab l bhema 7adhra
Message complété le 25/06/2025 13:12:28 par son auteur.
Hedheka 7adha eli bi3ou mehom fehmin welou
Message complété le 25/06/2025 13:13:52 par son auteur.
Bientôt série 🦁 de retour vers ✈️📈🚀