![]() |
le quatrième pilier serait incontestablement les MP oui les MP sucre et gaz inclus, mais là il faudra trouver un jeune Bousbiaa pour piloter le navire
La bière est la pierre angulaire de l’activité de sfbt
L’augmentation du volume des bières vendu est quasi absurde
C’est fini la croissance
Le quatrième pilier, je suppose حلوة فلفول
MBC drague la SFBT, et pourtant ...
l3azouza hezha el wed ...
Le quatrième pilier c'est les jus.
Le quatrième piler c'est la fabrication de préformes/casiers
Une direction en panne d'arguments, elle vous dit que le titre est sous évalué parce que les héritiers vendent, mais un titre en bourse est fait pour être vendu et acheté.
Le titre stagne parce que la direction en face de la diminution des ventes n'a trouvé que augmenter les prix pour maintenir le CA et cela au détriment de l'avenir.
Le titre stagne parce que peut être les investisseurs avaient confiance en l'ancienne direction et que la nouvelle en se cachant la tête sous le sable n'a rien fait pour éluder les doutes des investisseurs.
Le titre stagne peut être parce que l'ambiance interne s'est détériorée (CEA des employés qui sont devenu des gouffres pour eux, car ces CEA ont été utilisés en partie pour maintenir le titre peut être).
Le titre stagne car ils travaillent avec deux IB au moins qui ont leurs propres titres à protéger (et même le troisième est filiale d'une banque cotée).
Le titre stagne car peut être , car ils ne veulent pas mettre le paquet pour le maintenir (quand on met un million pour maintenir un titre comme la SFBT de qui se moque t'on).
Le titre stagne peut être, car quand les investisseurs voient que la maison mère rachète par millions le titre d'une de ses filiales puis lâche de très petits paquets, les investisseurs ne comprennent pas ce comportement et le doute est l'ennemi des investisseurs.
le titre stagne parce que peut être au lieu de multiplier les produits et surtout des produits modernes et healthy, la SFBT arrête certains produits au profit de ses vaches à lait.
Ils font une promotion actuellement du style "25% de volume en plus" et ils n'ont pas compris que seule la réduction du prix pousse le consommateur à surconsommer (promotion dont ils ont usé et abusé et qui n'a donné aucun résultats précédemment).
Essayer une gestion courageuse, et donnez la gestion du titre à un IB agressif (la nouvelle direction semble se diriger vers cela) , et arrêter de pleurnicher et d'avoir ce comportement de fonctionnaires (avant il y avait un fonceur et un fonctionnaire à la tête de la SFBT, maintenant il y a deux fonctionnaires, fonctionnaire = gestionnaire des affaires courantes sans aucune médisance).
En fin faites décoller ce titre, beaucoup de pp sont plombé par le cours actuel car ils ont acheté a 18 ou 16 ou 14
ou alors faites une réévaluation d'une de vos filiales ou introduisez là à la bourse (et là le titre SFBT et SPDIT exploseront)
Message complété le 21/05/2025 18:32:17 par son auteur.
Pas trop dur ?
Message complété le 21/05/2025 18:32:57 par son auteur.
J’ai plus de 60% de ma retraite en SFBT