Voir tous les sujets
|
Vitalait leben et raieb mouch 7lib
Huile végétale une grande marque et ca commence par un grand C
à suivre donc .................
liquide et j’arrête
Moulin d’or ? Cake et biscuits ?
non
Sonabra?
non
DH ? Par hasard
ce n'est pas une acquisition "entre ami". mais plutôt un grand nom
il ya un conseil ce mercredi , espérons que ce ne sera pas une acquisition "entre amis" vu qu'elle devient de plus en plus "ethniquement pure".
demandez à ces employés et remarquez, qui sont pousser vers la sortie et qui sont propulsés à des fonctions plus élevées ?
On peut avoir plus de précision sur cette acquisition.
à Boulboulon
d'où tenez vous ces infos sur shadrapa (et compagnie) ?
les deux dernières années ils étaient hors ventes pour les vins, et depuis quelques temps (un an et demi à deux) ils ont recruté directement (avant il collaborait seulement et son épouse s'occupait du vin SFBT) le bacchus du vin tunisien Belgacem Dkhil qui est le meilleur tunisien et de loin pour faire du vin et il a carrément transformé les vins à la SFBT (avant ils n'arrivaient pas à le débaucher car il croyait pouvoir faire de la politique mais après ses déboires à l'UCCV , il a eu son compte).
Pour le vin la SFBT est une des rares qui n'utilise que SON raisin pour faire du vin (les autre achètent au moins une grande partie en dehors de leurs domaines)
Pour la disponibilité de shadrapa dans les resto et hôtels, il faut le demander car comme ils n'offrent pas des dessous de tables aux serveurs et responsables d'achat, ils sont souvent difficiles à commander.
Pour ce qui est du cours du titre qui monte (aujourd'hui non mais prenez le détail des dernières ventes de la journée et vous le mal de la BVMT), SOMOCER UADH TGH etc... montent hhhhhh
En ce qui me concerne c'est le meilleur et surtout le titre le plus sur du moment de la bvmt, mais peut beaucoup mieux faire avec une autre gestion et d'autres gros calibres à sa tête , c'est une boite à visionnaires et non pas à fonctionnaires.
entouma tnebrou ouhiya tetla3 ..........
kathret el flous ou 9illet el barka!
à chacun ses convictions...
mais je vous souhaite tous : Allah yberek fil flous el 7lel ... ou yba3ad 3alikom flous el 7ram ou 9illet el barka!.
L'aventure du vin de la SFBT, Domaine Shadrapa, n'est pas un franc succès, du moins pour le segment restaurants et hôtels.
Trop compliqué...il y a les italiens.bref sans entrer dans des discussions inutiles.
Ils peuvent au moins produire de l'huile de pépins de raisins...
Ou recycler leurs excédants de matières organiques.
OUI PRKOI PAS ??? ILS ONT BIEN INVESTI DANS LE VIN ALORS ??? QU'ILS ESSAYENT L'HUILE D'OLIVE
La SFBT est valorisée aujourd'hui à 3000MDT soit plus que PGH(2700MDT) et ATTIJERI BANQUE (2400MDT). avec une capacité financière énorme. elle fait partie d'un groupe international implanté dans 21 pays en Afrique.
c'est du sérieux,
Point.